InscriptionConnexion
Putain déja que je deteste les collectionneurs hardcore, alors quand c'est pour des cartes en carton je dis c'est méritax
:Zizou_:
:matou1:

il y a 5 jours
il aurait du les planquer dans plusieurs endroits pour pas tout se faire voler ce golem
:chat_zoom_triste:
il y a 5 jours
il aurait du les planquer dans plusieurs endroits pour pas tout se faire voler ce golem
:chat_zoom_triste:
méritax

il y a 5 jours
Putain déja que je deteste les collectionneurs hardcore, alors quand c'est pour des cartes en carton je dis c'est méritax
Avec la miniature je croyais que c'était David Lafarge qui s'était fait cambriolé
:victoire_lunettes:

Mais en fait non c'est quelqu'un qu'il a fait venir pour raconter son histoire et générer des vues
:sueur:
Image
il y a 5 jours
Je me suis faite voler pour 15000 euros de culottes sexy, j'ouvre une cagnotte pour rembourser.
:Sourcils_mignon:

Vous participez, bien sûr ?
:Rena_WOW:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 5 jours
la mexicanisation de la société française
Banger de Rolling Quartz
il y a 5 jours
Je me suis faite voler pour 15000 euros de culottes sexy, j'ouvre une cagnotte pour rembourser.

Day 1
il y a 5 jours
la mexicanisation de la société française
plot twist, les braqueurs sont juifs

il y a 5 jours
la présidente du mexique est juive
Banger de Rolling Quartz
il y a 5 jours

Reine Coincoin2 je ferai tout pour vous
:Hanks_jouir:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
la présidente du mexique est juive
tu devrais tenter
:Zidane_Cowboy:

il y a 5 jours
J'ai clické sur la vidéo avant de voir ton post, j'ai entendu le mot cagnotte.

J'ai cru avoir mal compris, comme si il allait devenir clochard après ça, quel honte.

Je me demande qui va donner pour ça sérieusement, je sais pas si c'est eux le pire ou c'est la personne qui c'est volé pour en arriver à demander une cagnotte.

Je suis sûr que dans sa tête, cela doit être comme ça :

"On m'a volé des objets de collection non nécessaire à ma vie, mais bon je suis passé dans les journaux télé, je vais contacter le plus gros youtuber pokemon pour gratter un peu de thune, il c'est déjà fait cambriolée, il aura forcement de l'empathie
:)
Vite vite ma cagnotte !"
il y a 5 jours
J'ai clické sur la vidéo avant de voir ton post, j'ai entendu le mot cagnotte.

J'ai cru avoir mal compris, comme si il allait devenir clochard après ça, quel honte.

Je me demande qui va donner pour ça sérieusement, je sais pas si c'est eux le pire ou c'est la personne qui c'est volé pour en arriver à demander une cagnotte.

Je suis sûr que dans sa tête, cela doit être comme ça :

"On m'a volé des objets de collection non nécessaire à ma vie, mais bon je suis passé dans les journaux télé, je vais contacter le plus gros youtuber pokemon pour gratter un peu de thune, il c'est déjà fait cambriolée, il aura forcement de l'empathie
Vite vite ma cagnotte !"

il y a 5 jours
C'était pas un
:sheeeit:
sur le screen de la caméra? ou alors c était des manches
Salut
il y a 5 jours
C'était pas un
:sheeeit:
sur le screen de la caméra? ou alors c était des manches
J'en sais rien

il y a 5 jours
J'en sais rien
Bah faut savoir quand même un peu avant d'être antisémite
:Chat_fache_:
Salut
il y a 5 jours
J'en sais rien
Image
Salut
il y a 5 jours
phénotype gras du bide ca y ressemble en tout cas

il y a 5 jours

C’est inacceptable
:boomer:

Donne ton paypal la mistinguette
:s2byokboomer:
il y a 5 jours