InscriptionConnexion
Il avait les nouvelles chaussures en plus aujourd'hui je crois
:Sacha_belgix:

La pub de dingue pour la marque
:face_risitas:
Adidas Adizero Adios Pro Evo 3
:greta_clope_2:

J'ai déjà mes Alaphafly, donc je vais pas acheter, mais auand mes alphafly seront mortes, je vais ptet tester
:risibo:
il y a 6 jours
Et le deuxième, qui est sous les 2h aussi, il est dopé ?
Peut être mais dur a dire, même si je pense qu'ils le sont tous. Disons juste que c'est pas les mêmes protocoles, ça se voit moins si c'est le cas
:Risiplan:

Mais je connais bien le coureur, je connais son profil, sa progression est logique et sensée, j'ai posté la dessus un peu plus haut
:penseur:

Par comparaison Kejelcha, le deuxième de la course, a un record de 3'47 sur le mile, 12'38 sur 5000m, il est deuxième meilleur temps sur semi marathon a 10s du record de kiplimo ( le 3eme de la course). Donc c'est certe une performance stratosphérique, mais logique

Alors que l'autre, aussi suspect que kiptum
:rire:
il y a 6 jours
Adidas Adizero Adios Pro Evo 3

J'ai déjà mes Alaphafly, donc je vais pas acheter, mais auand mes alphafly seront mortes, je vais ptet tester
Tu vas faire le marathon en sub 2h également avec les chaussures
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Vous pensez qu'il serait possible d'avoir des implants de type exosquelette caché sous la peau pour améliorer les performances ?
:TareOfficiel:

Évidemment on va pas te faire passer aux rayons x pour tester ça, donc théoriquement ça peut être une option de triche, même si a mon avis ça ne fonctionne pas
:TareOfficiel:

Dans le cyclisme on scan les vélo pour détecter les potentiels moteurs par exemple
il y a 6 jours
Tu vas faire le marathon en sub 2h également avec les chaussures
Non, je suis pas sur ces distances là pour l'intsant, je me concentre sur le 10km
il y a 6 jours
Osef de ce sport de nègres
:sheeeit:

Moi je préfère le foot
:pessi_detective:
Sauf que ce sont des noirs qui courent pour leur pays d'origine, qui vivent pour la majorité dans leur pays, on ne leur balance par un maillot tricolore sur les épaules en appelant ça un français
il y a 6 jours
Il doit y avoir des grosses différences de tests et de protocole anti dopage sur la route je pense, ce qui permet a ces enculés de se doper massivement

D'ailleurs concernant les tests hors compétition, vu que le Kenya et pays voisins sont des shitholes, le coup du test à l'improviste ne s'applique pas

Y'a une triche quelque part a 100% , peut être même une tricherie avec des technologies interdites sur les chaussures, peu probable mais possible

Des exemples de record totalement suspects sur la route y'en a plein, genre des no name qui ont aucun palmarès sur la piste et qui sorte de nulle part, y'en a plein
:Cigarin:

Rhonex kipruto est un très bon exemple, je te laisse regarder son profil et ses performances, le mec est un bon athlète sur la piste, 26:50 en record personnel sur 10 000, puis il arrive en janvier ( ce qui est la saison off hein ), et hop il court 26:24 sur 10k sur la route
:Double_golem:

Et ce même athlete s'est mangé quelques années après un ban de 6 ans pour dopage
:viol_doux:
Non les noirs sont largement meilleurs que les blancs en longue endurance
il y a 6 jours
Chaud le nombre de kheys 1er degré qui sont tombés dans mon troll
:zahi:
il y a 6 jours
Non, je suis pas sur ces distances là pour l'intsant, je me concentre sur le 10km
C'était une blague tu fera pas le marathon en 2h

Moi aussi je suis team 10km
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
C'était une blague tu fera pas le marathon en 2h

Moi aussi je suis team 10km
Objectif ?