InscriptionConnexion
Freudien
Freudien
2 mois
Et le deuxième, qui est sous les 2h aussi, il est dopé ?
:greta_clope_2:
Peut être mais dur a dire, même si je pense qu'ils le sont tous. Disons juste que c'est pas les mêmes protocoles, ça se voit moins si c'est le cas
:Risiplan:


Mais je connais bien le coureur, je connais son profil, sa progression est logique et sensée, j'ai posté la dessus un peu plus haut
:penseur:


Ganged
Ganged
2 mois
Par comparaison Kejelcha, le deuxième de la course, a un record de 3'47 sur le mile, 12'38 sur 5000m, il est deuxième meilleur temps sur semi marathon a 10s du record de kiplimo ( le 3eme de la course). Donc c'est certe une performance stratosphérique, mais logique
:risibo:


Alors que l'autre, aussi suspect que kiptum
:rire:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Adidas Adizero Adios Pro Evo 3
:greta_clope_2:


J'ai déjà mes Alaphafly, donc je vais pas acheter, mais auand mes alphafly seront mortes, je vais ptet tester
:risibo:
Tu vas faire le marathon en sub 2h également avec les chaussures
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Vous pensez qu'il serait possible d'avoir des implants de type exosquelette caché sous la peau pour améliorer les performances ?
:TareOfficiel:


Évidemment on va pas te faire passer aux rayons x pour tester ça, donc théoriquement ça peut être une option de triche, même si a mon avis ça ne fonctionne pas
:TareOfficiel:


Dans le cyclisme on scan les vélo pour détecter les potentiels moteurs par exemple
:risibo:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Tu vas faire le marathon en sub 2h également avec les chaussures
:Sacha_belgix:
Non, je suis pas sur ces distances là pour l'intsant, je me concentre sur le 10km
il y a 2 mois
igger
igger
2 mois
Osef de ce sport de nègres
:sheeeit:


Moi je préfère le foot
:pessi_detective:
Sauf que ce sont des noirs qui courent pour leur pays d'origine, qui vivent pour la majorité dans leur pays, on ne leur balance par un maillot tricolore sur les épaules en appelant ça un français
:Risiplan:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Il doit y avoir des grosses différences de tests et de protocole anti dopage sur la route je pense, ce qui permet a ces enculés de se doper massivement
:Risiplan:


D'ailleurs concernant les tests hors compétition, vu que le Kenya et pays voisins sont des shitholes, le coup du test à l'improviste ne s'applique pas
:Risiplan:


Y'a une triche quelque part a 100% , peut être même une tricherie avec des technologies interdites sur les chaussures, peu probable mais possible
:risibo:


Des exemples de record totalement suspects sur la route y'en a plein, genre des no name qui ont aucun palmarès sur la piste et qui sorte de nulle part, y'en a plein
:Cigarin:


Rhonex kipruto est un très bon exemple, je te laisse regarder son profil et ses performances, le mec est un bon athlète sur la piste, 26:50 en record personnel sur 10 000, puis il arrive en janvier ( ce qui est la saison off hein ), et hop il court 26:24 sur 10k sur la route
:Double_golem:


Et ce même athlete s'est mangé quelques années après un ban de 6 ans pour dopage
:viol_doux:
Non les noirs sont largement meilleurs que les blancs en longue endurance
il y a 2 mois
Chaud le nombre de kheys 1er degré qui sont tombés dans mon troll
:zahi:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Non, je suis pas sur ces distances là pour l'intsant, je me concentre sur le 10km
C'était une blague tu fera pas le marathon en 2h
:face_risitas:

Moi aussi je suis team 10km
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
C'était une blague tu fera pas le marathon en 2h
:face_risitas:

Moi aussi je suis team 10km
:Sacha_belgix:
Objectif ?
:greta_clope_2:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Objectif ?
:greta_clope_2:
Moins de 50
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Moins de 50
:Sacha_belgix:
je suis en objectif sub 40 perso
:moustachu:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
je suis en objectif sub 40 perso
:moustachu:
J'espère que tu y arrivera
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
J'espère que tu y arrivera
:Sacha_belgix:
Inchallah
:Tare2service:


Toi aussi, le sub 50 ça vient vite normalement
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Inchallah
:Tare2service:


Toi aussi, le sub 50 ça vient vite normalement
Merci mon reuf
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois