InscriptionConnexion
Historique performance, ce dimanche à Londres, du Kenyan Sabastian Sawe, qui a explosé le record du monde du marathon en s'imposant en 1h59'30'', devant l'Éthiopien Yomif Kejelcha (1h59'41'') et l'Ougandais Jacob Kiplimo (2h00'28'').

Par 2 athlètes en plus
:ahi_vieux:
il y a 5 jours
Par contre le profil de Sawe est au delà de suspect, y'a aucun monde ou le mec est pas dopé jusqu'au fion
:Risiplan:

worldathletics.org https://worldathletics.or[...]tian-kimaru-sawe-14833335

C'est littéralement personne, aucun palmarès sur la piste, le mec cours genre 13'40 sur 5000m a 24 ans
:rire:

Et le mec sort de nulle part en 2022, a l'âge de 27 ans, et commence à courir des temps de très haut niveau sur semi marathon
:Double_golem:
il y a 5 jours
Oué, j'ai vu ça, c'est ouf... après je pense quand même que c'est légit, ces nègres courent vraiment très bien, c'est génétique, on le sait tous depuis longtemps... et les progrès sur les chaussures, et les routines d'entraînement, ça fait le taff
il y a 5 jours
Osef de ce sport de nègres
:sheeeit:

Moi je préfère le foot
:pessi_detective:
il y a 5 jours
Par contre le profil de Sawe est au delà de suspect, y'a aucun monde ou le mec est pas dopé jusqu'au fion

worldathletics.org https://worldathletics.or[...]tian-kimaru-sawe-14833335

C'est littéralement personne, aucun palmarès sur la piste, le mec cours genre 13'40 sur 5000m a 24 ans

Et le mec sort de nulle part en 2022, a l'âge de 27 ans, et commence à courir des temps de très haut niveau sur semi marathon
Il a gagné valence en 2024... ces types s'alignent sur très peu des courses, et on un carrière très brève...
il y a 5 jours

Moi je préfère le foot
Oui, le sport full blancs qu'est le foot
:nez:
il y a 5 jours

Moi je préfère le foot
Il y a pas plus nègres que le foot
:risideux:
il y a 5 jours
Par comparaison Kejelcha, le deuxième de la course, a un record de 3'47 sur le mile, 12'38 sur 5000m, il est deuxième meilleur temps sur semi marathon a 10s du record de kiplimo ( le 3eme de la course). Donc c'est certe une performance stratosphérique, mais logique
:risibo:

Alors que l'autre, aussi suspect que kiptum
il y a 5 jours
Il a gagné valence en 2024... ces types s'alignent sur très peu des courses, et on un carrière très brève...
Il doit y avoir des grosses différences de tests et de protocole anti dopage sur la route je pense, ce qui permet a ces enculés de se doper massivement

D'ailleurs concernant les tests hors compétition, vu que le Kenya et pays voisins sont des shitholes, le coup du test à l'improviste ne s'applique pas

Y'a une triche quelque part a 100% , peut être même une tricherie avec des technologies interdites sur les chaussures, peu probable mais possible

Des exemples de record totalement suspects sur la route y'en a plein, genre des no name qui ont aucun palmarès sur la piste et qui sorte de nulle part, y'en a plein
:Cigarin:

Rhonex kipruto est un très bon exemple, je te laisse regarder son profil et ses performances, le mec est un bon athlète sur la piste, 26:50 en record personnel sur 10 000, puis il arrive en janvier ( ce qui est la saison off hein ), et hop il court 26:24 sur 10k sur la route

Et ce même athlete s'est mangé quelques années après un ban de 6 ans pour dopage
:viol_doux:
il y a 5 jours
Historique performance, ce dimanche à Londres, du Kenyan Sabastian Sawe, qui a explosé le record du monde du marathon en s'imposant en 1h59'30'', devant l'Éthiopien Yomif Kejelcha (1h59'41'') et l'Ougandais Jacob Kiplimo (2h00'28'').

Par 2 athlètes en plus
:ahi_vieux:
Ça devait tomber tôt ou tard
il y a 5 jours
En fait c'est assez simple, si t'es pas doué en junior et au début de ta carrière en senior, et que tu sors une performance stratosphérique 10 ans après, sans signes précurseurs, tu es dopé, un tricheur, et cela sans AUCUN doute

Kipchoge par exemple, il bat el guerrouj et bekele au sprint a 18 ans sur la finale du 5000m. Donc ses performances au marathon ne sortent pas de nulle part
il y a 5 jours
Les records qui tombent commendes petits pains c'est 3 facteurs : dopage, amélioration technique ( chaussure, combinaison de natation ), ou révolution d'approche de la discipline ex le sautnen hauteur quand les gens en commencé à sauter sur le dos
:Sacha_belgix:

Fait vos choix
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
En fait c'est assez simple, si t'es pas doué en junior et au début de ta carrière en senior, et que tu sors une performance stratosphérique 10 ans après, sans signes précurseurs, tu es dopé, un tricheur, et cela sans AUCUN doute

Kipchoge par exemple, il bat el guerrouj et bekele au sprint a 18 ans sur la finale du 5000m. Donc ses performances au marathon ne sortent pas de nulle part
Du coup Usain bolt pas dopé ?
il y a 5 jours
Il doit y avoir des grosses différences de tests et de protocole anti dopage sur la route je pense, ce qui permet a ces enculés de se doper massivement

D'ailleurs concernant les tests hors compétition, vu que le Kenya et pays voisins sont des shitholes, le coup du test à l'improviste ne s'applique pas

Y'a une triche quelque part a 100% , peut être même une tricherie avec des technologies interdites sur les chaussures, peu probable mais possible

Des exemples de record totalement suspects sur la route y'en a plein, genre des no name qui ont aucun palmarès sur la piste et qui sorte de nulle part, y'en a plein
:Cigarin:

Rhonex kipruto est un très bon exemple, je te laisse regarder son profil et ses performances, le mec est un bon athlète sur la piste, 26:50 en record personnel sur 10 000, puis il arrive en janvier ( ce qui est la saison off hein ), et hop il court 26:24 sur 10k sur la route

Et ce même athlete s'est mangé quelques années après un ban de 6 ans pour dopage
On tatone les moins de 2 heures depuis des années...

Tu crois que tout ces nègres qui s'en sont approché étaient dopés aussi?

On parle de 2sec/km en moins, moi ça ne me surprends pas, et c'est principalement du au chaussures
il y a 5 jours

Mec, il a gagné plusieurs marathons déjà, il sort pas de nulle part...
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
Du coup Usain bolt pas dopé ?
L'inverse n'est pas toujours vrai

Mais pour bolt, il est dopé a 1000%. Attend le type fait passer des mecs dopés jusqu'a la moelle pour des amateurs
il y a 5 jours
On tatone les moins de 2 heures depuis des années...

Tu crois que tout ces nègres qui s'en sont approché étaient dopés aussi?

On parle de 2sec/km en moins, moi ça ne me surprends pas, et c'est principalement du au chaussures
Il avait les nouvelles chaussures en plus aujourd'hui je crois

La pub de dingue pour la marque
:face_risitas:
il y a 5 jours
Mec, il a gagné plusieurs marathons déjà, il sort pas de nulle part...
:Dubitatif2:
Il était déjà dopé a cette période

En fait son dopage intensif a commencé vers 2022, c'est absolument certain quand tu étudies le profil
il y a 5 jours
Il était déjà dopé a cette période

En fait son dopage intensif a commencé vers 2022, c'est absolument certain quand tu étudies le profil
Et le deuxième, qui est sous les 2h aussi, il est dopé ?
:greta_clope_2:
il y a 5 jours
Il avait les nouvelles chaussures en plus aujourd'hui je crois

La pub de dingue pour la marque
:face_risitas:
C'est surtout les conditions qui ont joué sur les temps très rapide par rapport a d'habitude, température parfaite, pas de vent, et le parcours est historiquement très rapide
il y a 5 jours