Et pour l'occasion c'est un ragout terre et mer avec de la poitrine fumée des champignons, du persil de la creme et des pates pour accompagner
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiament
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Miament
On a bien rigoler avec les mets delicat mais il est temps de reprendre son serieux avec les braises et les pieces de viande
il y a 2 mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
Qui est cette charmante jeune femme à coté de ces pates à l'urine ?
il y a 2 mois
Qui est cette charmante jeune femme à coté de ces pates à l'urine ?
il y a 2 mois
Moi
Tu t'habilles comme elle aussi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois-PEMT
Tu t'habilles comme elle aussi ?
il y a 2 mois
He beh il se vend bien ton bouquin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
J'aime pas les champi
Pas fan de crème non plus mais je peux faire un effort afin de te fournir la mienne
Pas fan de crème non plus mais je peux faire un effort afin de te fournir la mienne
il y a 2 mois
Jalterne entre ce style et le steampunk
Cool, quand j'aurais enfin plus de liberté je m'habillerais dans ce style un peu
il y a 2 mois
ProprioSamaProprio
2 mois
He beh il se vend bien ton bouquin
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
totalement validé
un petit vin blanc avec ça ?
un petit vin blanc avec ça ?
il y a 2 mois
J'aime pas les champi
il y a 2 mois
77
Sur ce sujet0