Ce sujet a été résolu
Mael
10h
TÉMOIGNAGE. « J’ai raté ma vie de femme » : à 67 ans
67 ANS
SIX SEVEN

il y a 10 heures
Maxander
10h
ya 2 jours j'ai vu un noir de 2m de moins de 30 ans musclé faire la bise à une vieille de 70 balais dans la rue
Ayaaaaaaaaaaaaaa, j'avais vu aussi une fois un noir avec une vieille peau dégueulasse
C'est vraiment des daleux
il y a 10 heures
J’ai arrêté de lire à « mari toxic »
RIP WHITE GUILT
il y a 10 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaa, j'avais vu aussi une fois un noir avec une vieille peau dégueulasse
C'est vraiment des daleux
ils se tappent ce que la société leur donne, càd des femmes usées que personne ne veut
bah ouais, quand t'es au RSA depuis 4 ans, t'es pas la priorité des Léa et Sarah bac+5 fitnessgirls
bah ouais, quand t'es au RSA depuis 4 ans, t'es pas la priorité des Léa et Sarah bac+5 fitnessgirls
il y a 10 heures
ils se tappent ce que la société leur donne, càd des femmes usées que personne ne veut
Y'a bon les papier
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 heures
Elle regrettera ça quand elle finira seule.
Après y'a moyen qu'elle revienne casser les couilles de ses proches : légalement les gosses ont obligation de prendre soin d'elle en l'hébergeant si elle n'est plus autonome ou en payant son EHPAD de merde à 3000€/mois.
Après y'a moyen qu'elle revienne casser les couilles de ses proches : légalement les gosses ont obligation de prendre soin d'elle en l'hébergeant si elle n'est plus autonome ou en payant son EHPAD de merde à 3000€/mois.
il y a 10 heures
205
Sur ce sujet0