Ce sujet a été résolu
ça y est ça commence faux attentat pour déclencher une guerre la poursuite du plan
@amtvmedia sur X
Voir le post de @amtvmedia
Cliquer pour charger le post
il y a 4 heures
Les secrets service ne sont pas les service secrets
C’est le nom du corps de garde du corps du président
il y a 4 heures
Pomer
4h
Les secrets service ne sont pas les service secrets
sinon je connais pas parfaitement leur délire de service de securite mais ça pue le flinguage du président us pour déclencher une guerre ça rappelle jfk puis le vietnam
il y a 4 heures
toyawa
4h
ça y est ça commence faux attentat pour déclencher une guerre la poursuite du plan
@amtvmedia sur X
Emmanuel Macron apporte son « soutien » à Donald Trump et dénonce une attaque « inacceptable »
Si Macron apporte son soutien
il y a 4 heures
sinon je connais pas parfaitement leur délire de service de securite mais ça pue le flinguage du président us pour déclencher une guerre ça rappelle jfk puis le vietnam
C'est gentil,merci
Ce sont de vielles histoires du xix siècle si je me trompe pas ils sont compétents pour les affaires de fausse monnaie. Logique
Le climat est volontairement tendu politiquement, trump est parfait pour les "renversement "politiques ( je veux dire par la les événements qui changent tout politiquement, comme la tentative d’assasinat dont il avait fait l'objet)
Ce sont de vielles histoires du xix siècle si je me trompe pas ils sont compétents pour les affaires de fausse monnaie. Logique
Le climat est volontairement tendu politiquement, trump est parfait pour les "renversement "politiques ( je veux dire par la les événements qui changent tout politiquement, comme la tentative d’assasinat dont il avait fait l'objet)
il y a 4 heures
Emmanuel Macron apporte son « soutien » à Donald Trump et dénonce une attaque « inacceptable »
Si Macron apporte son soutien
Il parle toujours pour ne rien dire
TOUJOURS
Même les mails du dossier Epstein,
il parle pour ne rien dire ENCORE ET ENCORE
Même les mails du dossier Epstein,
il y a 4 heures
c'est une vieille grotte en fait
@drhossamsamy65 sur X
Voir le post de @drhossamsamy65
il y a 4 heures
@neeuwfan68467 sur X
Voir le post de @neeuwfan68467
il y a 4 heures
toyawa
4h
@amtvmedia sur X
On a intercepté le colis. Security !

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0