InscriptionConnexion
J’essaye de t’aider pour être à la mode
il y a 4 heures
j'vais faire ça, enfin me faut un taf avant car les activités annex ça coute
ça depend si tu fais en plusieurs cheques c'est pas trop cher pour un club ya pas vraiment besoin de taf faut juste lacher entre 200-300€ pour une année ça revient à du 30€ par mois et faut au départ s'habituer à etre seul dans son coin c'est long et c'est petit à petit mais apres ça démarre un peu faut pas loupé les occaz c'est tout
il y a 4 heures
J’essaye de t’aider pour être à la mode
snapchat a la mode mdrrr
:Lapidation:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 4 heures
ça depend si tu fais en plusieurs cheques c'est pas trop cher pour un club ya pas vraiment besoin de taf faut juste lacher entre 200-300€ pour une année ça revient à du 30€ par mois et faut au départ s'habituer à etre seul dans son coin c'est long et c'est petit à petit mais apres ça démarre un peu faut pas loupé les occaz c'est tout
j'suis grave chaud pour faire du patinage sur glace
:Renalook:
il y a 4 heures
j'suis grave chaud pour faire du patinage sur glace
:Renalook:
ça a l'air intéressant go te renseigner si ya un club
il y a 4 heures
ça a l'air intéressant go te renseigner si ya un club
j'ai déjà les infos, faut juste oser faire le premier pas, quitter la mort et rejoindre la vie
:WTF_lunettes_:
il y a 4 heures
j'ai déjà les infos, faut juste oser faire le premier pas, quitter la mort et rejoindre la vie
:WTF_lunettes_:
ils sont habitués tu es pas un ovni, les types qui poussent la porte et se renseignent pour savoir quand comment, yen a chaque année et sont toujours les bienvenus sauf dans les clubs merdiques mais apres tu te tires
il y a 4 heures
ils sont habitués tu es pas un ovni, les types qui poussent la porte et se renseignent pour savoir quand comment, yen a chaque année et sont toujours les bienvenus sauf dans les clubs merdiques mais apres tu te tires
je vais renaitre alors !
:DanceParty:
il y a 4 heures