InscriptionConnexion
Déjà commence par sortir ta bite, c'est un bon sujet pour aborder une conversation..
:risibo:


Du genre, salut, ça va, tu as vu ma bite, tu l'aime bien ?

Ou

Est ce que tu peux noter ma bite sur 10 STP ?

Ou encore

J'ai un Complexe avec ma bite, je la trouve trop grosse, tu en penses quoi ?

C'est histoire d engager la conversation de manière décontracté, ça fonctionne souvent
Nous avons affaire à un fin limier de la conversation
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
Tu perds ton temps en salle de musculation, ya rien qui permet de se parler. Tout le monde est concentré sur savoir comment bien faire son exercice.

Alors que chez les personnes normales le sport est un jeu.
Ceci, essaie plutôt au magasin
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Nous avons affaire à un fin limier de la conversation
:selection_naturelle:
:dujardin_sourire_:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Quand j'arrive à leur dire bonjour c'est déjà un truc de ouf .
:Link_pomme:


Je crois que c'est parce que je me vois toujours comme le gros d'avant.
:Chat_en_larme:


Pourtant à chaque fois que j'ai demandé aux femmes si on pouvaient tournés sur une machine ou je devais faire mon exo, elles ont toujours acceptés avec un grand sourire.

Alors de quoi j'ai peur en fait ?
:chat_lait_:
Surtout ne pas avoir la gole
:soralpleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 mois
Surtout ne pas avoir la gole
:soralpleure:
Surtout avoir la gole de façon quelles voient le chibre
:risibo:
il y a 2 mois
Surtout ne pas avoir la gole
:soralpleure:
En short nike en plus , vraie épreuve
:sodium_sueur:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Quand j'arrive à leur dire bonjour c'est déjà un truc de ouf .
:Link_pomme:


Je crois que c'est parce que je me vois toujours comme le gros d'avant.
:Chat_en_larme:


Pourtant à chaque fois que j'ai demandé aux femmes si on pouvaient tournés sur une machine ou je devais faire mon exo, elles ont toujours acceptés avec un grand sourire.

Alors de quoi j'ai peur en fait ?
:chat_lait_:
Commence par aborder en parlant juste de sport
Une fois que t’as repéré une fille jolie qui te plaît bien , cette fois ci parle lui pour vraiment l'aborder
Tu seras moins timide
La première fois que j’ai abordé , j’ai pas trouvé ça gênant finalement
il y a 2 mois
En fait il faut habituer ton cerveau à normaliser le fait de parler avec des femmes , les désacraliser
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Quand j'arrive à leur dire bonjour c'est déjà un truc de ouf .
:Link_pomme:


Je crois que c'est parce que je me vois toujours comme le gros d'avant.
:Chat_en_larme:


Pourtant à chaque fois que j'ai demandé aux femmes si on pouvaient tournés sur une machine ou je devais faire mon exo, elles ont toujours acceptés avec un grand sourire.

Alors de quoi j'ai peur en fait ?
:chat_lait_:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
On sait tousse que tu matte les abdominale des pompiste
:yves_du_54:
:marge_bade:
mp moi vos topic de zinzin svp
il y a 2 mois
Surtout avoir la gole de façon quelles voient le chibre
:risibo:
Je vais mettre un leggings
:levclein:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
En short nike en plus , vraie épreuve
:sodium_sueur:
En boxer de bain avec la tete qui depasse
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 mois
Dites moi qu'il troll ce pti batard
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
Tu perds ton temps en salle de musculation, ya rien qui permet de se parler. Tout le monde est concentré sur savoir comment bien faire son exercice.

Alors que chez les personnes normales le sport est un jeu.
Le sport c'est un jeu ?
:Danygene:


On reconnait les casus
:Danygene:


Tu fais du tennis ou du badmington ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
Salle de muscu c'est quitte ou double car tu as la pression de flinguer ton lieu de gym, même si ça m'est déjà arrivé par le passé.

Parfois je m'en bats complètement les couilles et ça se passe bien, et d'autres fois je me mets une pression monstre pour rien, j'imagine que ça doit dépendre du mood du moment et de sa confiance en soi.

Persuade toi que c'est rien et ça ira j'imagine
:gros_golem:
Ça dépend si tu es moche ou beau igo
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Dites moi qu'il troll ce pti batard
:Danygene:
"Salut ça vas ? On peut tournés ?"
GIF


:chat_lait_:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Le sport c'est un jeu ?
:Danygene:


On reconnait les casus
:Danygene:


Tu fais du tennis ou du badmington ?
:Danygene:
Le forum pingpong de jvc c'est cho en seh
:sodium_sueur:
il y a 2 mois