InscriptionConnexion
Quand j'arrive à leur dire bonjour c'est déjà un truc de ouf .
:Link_pomme:

Je crois que c'est parce que je me vois toujours comme le gros d'avant.
:Chat_en_larme:

Pourtant à chaque fois que j'ai demandé aux femmes si on pouvaient tournés sur une machine ou je devais faire mon exo, elles ont toujours acceptés avec un grand sourire.

Alors de quoi j'ai peur en fait ?
:chat_lait_:
il y a 5 jours

Pourtant à chaque fois que j'ai demandé aux femmes si on pouvaient tournés sur une machine ou je devais faire mon exo, elles ont toujours acceptés avec un grand sourire.

Ayaaaaa moi ou je vais personne se parle et tous le monde a des écouteurs
:harry_dresden:
il y a 5 jours
Salle de muscu c'est quitte ou double car tu as la pression de flinguer ton lieu de gym, même si ça m'est déjà arrivé par le passé.

Parfois je m'en bats complètement les couilles et ça se passe bien, et d'autres fois je me mets une pression monstre pour rien, j'imagine que ça doit dépendre du mood du moment et de sa confiance en soi.

Persuade toi que c'est rien et ça ira j'imagine
:gros_golem:
il y a 5 jours
Une petite rail de cocaine
il y a 5 jours
Salle de muscu c'est quitte ou double car tu as la pression de flinguer ton lieu de gym, même si ça m'est déjà arrivé par le passé.

Parfois je m'en bats complètement les couilles et ça se passe bien, et d'autres fois je me mets une pression monstre pour rien, j'imagine que ça doit dépendre du mood du moment et de sa confiance en soi.

Persuade toi que c'est rien et ça ira j'imagine
:gros_golem:
T'as 100% raison clé et c'est exactement ce qui se passe pour moi en fait.

J'ai trop peur de me cramer dans ce lieu que je considère comme un sanctuaire .
il y a 5 jours
Ayaaaaa moi ou je vais personne se parle et tous le monde a des écouteurs
:harry_dresden:
Grande ville j'imagine ? Car c'était ça dans la salle ou j'étais avant et c'était dans une grande ville.
il y a 5 jours

Déjà commence par sortir ta bite, c'est un bon sujet pour aborder une conversation..
:risibo:

Du genre, salut, ça va, tu as vu ma bite, tu l'aime bien ?

Ou

Est ce que tu peux noter ma bite sur 10 STP ?

Ou encore

J'ai un Complexe avec ma bite, je la trouve trop grosse, tu en penses quoi ?

C'est histoire d engager la conversation de manière décontracté, ça fonctionne souvent
il y a 5 jours
Tu perds ton temps en salle de musculation, ya rien qui permet de se parler. Tout le monde est concentré sur savoir comment bien faire son exercice.

Alors que chez les personnes normales le sport est un jeu.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 jours

Souvenirs douloureux j'imagine ça va aller khey
:calin_doomer_pepe:
il y a 5 jours
Déjà commence par sortir ta bite, c'est un bon sujet pour aborder une conversation..
:risibo:

Du genre, salut, ça va, tu as vu ma bite, tu l'aime bien ?

Ou

Est ce que tu peux noter ma bite sur 10 STP ?

Ou encore

J'ai un Complexe avec ma bite, je la trouve trop grosse, tu en penses quoi ?

C'est histoire d engager la conversation de manière décontracté, ça fonctionne souvent
:TareOfficiel:
:valide:
il y a 5 jours
Souvenirs douloureux j'imagine ça va aller khey
:calin_doomer_pepe:
Merci clé
il y a 5 jours

Ouais t'as raison faut faire gaffe un peu. Mais en même temps faut pas avoir trop peur d'être crâmé, tu fais rien de mal hein.

Tu copines juste avec les nanas comme si c'était des mecs et puis il se passe ce qu'il se passe (généralement rien mais bon).

Les meufs faut juste les débloquer, ensuite le reste elles le font toutes seules.

La vraie difficulté c'est pas de les aborder, c'est de les intéresser, en vérité.

Mais même sans les intéresser tu as tout intérêt à parler aux femmes, et aux gens en règle générale.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Tu perds ton temps en salle de musculation, ya rien qui permet de se parler. Tout le monde est concentré sur savoir comment bien faire son exercice.

Alors que chez les personnes normales le sport est un jeu.
J'aurais cru qu'en salle les gens parlaient plus qu'ils ne bossaient.

Mais tu as raison en tout cas, les gens normaux font du sport pour jouer
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
En vrai comme tu l'as dis, la salle c'est quitte pu double

Mais je pense que pour une grande majorité des hommes, la muscu ça les isole plus qu'autre chose, c'est une activité individuelle

Moi j'ai eu de la chance de pouvoir parler à un groupe de 2 filles et une autre fille en 2 ans (je compte pas les trucs ou tu parles à une fille et te calcule plus le lendemain) parce que le contexte s'y pretait mais sinon pour beaucoup de gens c'est zéro
:risi_celestin:

Y'avait aussi 1 ou 2 mecs avec qui j'aurais pu devenir pote (dont un kiné que mon père voyait de temps en temps), mais j'ai pas trop voulu forcer, je disais juste bonjour

En fait y'a aucun endroit où tu peux faire des rencontres de maniere naturelle à part l'école, c'est assez catastrophique
il y a 5 jours
J'aurais cru qu'en salle les gens parlaient plus qu'ils ne bossaient.

Mais tu as raison en tout cas, les gens normaux font du sport pour jouer
Un collègue m'a invité à une salle, je l'ai fréquentée pendant 6 mois. J'ai une salle de sport à 200 mètres de chez moi, j'y passe devant tous les jours.

Dans tous les cas, je ne vois pas des gens faire du sport mais des abonnés qui semblent faire souffrir leur corps sous la contrainte. Et en plus ça pue.

Alors oui on se muscle le corps. Mais c'est tout.

Moi quand je vais à l'océan, je me muscle, je travaille mes réflexes, ma respiration, j'anticipe les risques, j'ai la plante des pieds très dure et mon système immunitaire est renforcé par l'iode. Quand j'ai fait tout ça après une heure, je suis beaucoup plus ouvert au contact humain.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 jours
Ouais t'as raison faut faire gaffe un peu. Mais en même temps faut pas avoir trop peur d'être crâmé, tu fais rien de mal hein.

Tu copines juste avec les nanas comme si c'était des mecs et puis il se passe ce qu'il se passe (généralement rien mais bon).

Les meufs faut juste les débloquer, ensuite le reste elles le font toutes seules.

La vraie difficulté c'est pas de les aborder, c'est de les intéresser, en vérité.

Mais même sans les intéresser tu as tout intérêt à parler aux femmes, et aux gens en règle générale.
"Salut on peut tournés ?"
:Domi_Lick:

"Oui ent"
:janesatu:

"Heuu sur la machine hein ?"
:sodium_sueur:
il y a 4 jours
"Salut on peut tournés ?"
:Domi_Lick:

"Oui ent"
:janesatu:

"Heuu sur la machine hein ?"
:sodium_sueur:
Limite ça passerait peut être je pense
:hap:
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours

Et tu as 100% raison.
Il faut éviter de draguer dans des lieux où on va souvent. Car ensuite, si t'as baisé la meuf et que tu l'as largué, ça devient malaisant.
Et à chaque fois, t'es stressé à l'idée de la rencontrer.

C'est pour ça que le mieux c'est de draguer dans des endroits qui ne font pas partie de nos routines de vie quotidienne
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
Un collègue m'a invité à une salle, je l'ai fréquentée pendant 6 mois. J'ai une salle de sport à 200 mètres de chez moi, j'y passe devant tous les jours.

Dans tous les cas, je ne vois pas des gens faire du sport mais des abonnés qui semblent faire souffrir leur corps sous la contrainte. Et en plus ça pue.

Alors oui on se muscle le corps. Mais c'est tout.

Moi quand je vais à l'océan, je me muscle, je travaille mes réflexes, ma respiration, j'anticipe les risques, j'ai la plante des pieds très dure et mon système immunitaire est renforcé par l'iode. Quand j'ai fait tout ça après une heure, je suis beaucoup plus ouvert au contact humain.
:risi_jzoom:
il y a 4 jours
En vrai comme tu l'as dis, la salle c'est quitte pu double

Mais je pense que pour une grande majorité des hommes, la muscu ça les isole plus qu'autre chose, c'est une activité individuelle

Moi j'ai eu de la chance de pouvoir parler à un groupe de 2 filles et une autre fille en 2 ans (je compte pas les trucs ou tu parles à une fille et te calcule plus le lendemain) parce que le contexte s'y pretait mais sinon pour beaucoup de gens c'est zéro

Y'avait aussi 1 ou 2 mecs avec qui j'aurais pu devenir pote (dont un kiné que mon père voyait de temps en temps), mais j'ai pas trop voulu forcer, je disais juste bonjour

En fait y'a aucun endroit où tu peux faire des rencontres de maniere naturelle à part l'école, c'est assez catastrophique
En vrai c'est possible mais faut trouver des activités collectives où on est amené à coopérer avec les gens dans un but commun. Mais il faut que ces gens soient toujours les même.
Comme ça, on a le temps de les voir plusieurs fois et de créer du lien avec eux. Car l'amitié se fait lentement, au fil de l'eau. Pas après une seule rencontre.

C'était ça qui se passait à l'école. On était dans une classe avec les mêmes personnes tous les jours et on devait coopérer avec les autres.
On essayait de s'entraider pour avoir de bonnes notes. On avait un but commun.
Et l'entraide répété permet de créer des liens amicaux.

Donc il faut reproduire ce contexte là.
Les arts martiaux typiquement c'est un bon plan pour ça.
Les sport collectif comme le hanball et le rugby idem.
Par contre les sport individuel comme le tennis, la natation, le ping pong et la muscu, ça n'est pas un bon plan. Car les gens changent tout le temps et on n'est pas trop amené à coopérer avec les autres.
il y a 4 jours