Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rentre en France et j'apprends la cuisine.
De 1 j'aime bien cuisiner et essayer des trucs.
De 2 ça ne fera jamais voler par l'IA.
De 3 on peut être chef n'importe où dans le monde, comme ça je pourrai me barrer de nouveau.
De 1 j'aime bien cuisiner et essayer des trucs.
De 2 ça ne fera jamais voler par l'IA.
De 3 on peut être chef n'importe où dans le monde, comme ça je pourrai me barrer de nouveau.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre c'est un sacré métier de merde niveau horaires
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
Il y a 3 jours tu disais que jamais tu reviendrais dans ce shithole
C'est comme tous les "expats" (emigrants, en fait, c'est le vrai mot) : dès que ça ne tourne plus correctement, on revient dans les jupons de maman France
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
C'est comme tous les "expats" (emigrants, en fait, c'est le vrai mot) : dès que ça ne tourne plus correctement, on revient dans les jupons de maman France
Tout ce passe bien mais j'ai peur de fail mon second visa du coup, c'est plus simple de partir pour mieux préparer à ce casser.
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
Il y a 3 jours tu disais que jamais tu reviendrais dans ce shithole
je fais tout ce qui est dans mon possible mais les visas ont une fin.
il y a 2 mois
Tout ce passe bien mais j'ai peur de fail mon second visa du coup, c'est plus simple de partir pour mieux préparer à ce casser.
Vu comme ça, je comprends
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
je fais tout ce qui est dans mon possible mais les visas ont une fin.
Bah go usa dream ou canada dream
il y a 2 mois
Bah go usa dream ou canada dream
USA genre la Floride moi je dis allonzy quoi.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Je rentre en France et j'apprends la cuisine.
De 1 j'aime bien cuisiner et essayer des trucs.
De 2 ça ne fera jamais voler par l'IA.
De 3 on peut être chef n'importe où dans le monde, comme ça je pourrai me barrer de nouveau.
De 1 j'aime bien cuisiner et essayer des trucs.
De 2 ça ne fera jamais voler par l'IA.
De 3 on peut être chef n'importe où dans le monde, comme ça je pourrai me barrer de nouveau.
Pourquoi on peut pas t'envoyer de mp fils de flûte ?
Je voulais t'envoyer un vocaroo de moi en train de demonter une masseuse chinoise
Je voulais t'envoyer un vocaroo de moi en train de demonter une masseuse chinoise
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
etre obligé de rentrer en France.
À cause de quoi ? Problème d'argent ? Problème de visa ?
il y a 2 mois
C'est comme tous les "expats" (emigrants, en fait, c'est le vrai mot) : dès que ça ne tourne plus correctement, on revient dans les jupons de maman France
La plupart semblent avoir cette mentalité. Le pire c'est les passport bros, les mecs choisissent leur pays uniquement en fonction de la facilité d'accès au sexe
Mais l'OP est parti depuis longtemps déjà. J'ai l'impression qu'il va tenir.
Mais l'OP est parti depuis longtemps déjà. J'ai l'impression qu'il va tenir.
il y a 2 mois
À cause de quoi ? Problème d'argent ? Problème de visa ?
Visa, l'argent je fais 2 k semaine pelo.
il y a 2 mois
Visa, l'argent je fais 2 k semaine pelo.
Tu go Canada, c'est pareil sauf qu'il fait moins chaud
il y a 2 mois
En ligne
101
Sur ce sujet0




























