Ce sujet a été résolu
Voici ma meat de secours en cas de besoin d'urgence de meat
D'ailleurs ce midi, c'est saucisse de meat merguez au barbecue
Et toi ?
Ta réserve à meat ?
D'ailleurs ce midi, c'est saucisse de meat merguez au barbecue
Et toi ?
Ta réserve à meat ?
il y a 6 jours
Des riz et des pâtes j'ai
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
perso brochettes de meat d'agneau et de porc + merguezde meat au bbquent
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
perso brochettes de meat d'agneau et de porc + merguezde meat au bbquent
Ok mais la photo, elle est où
il y a 6 jours
Ma réserve de meat porcine
https://onche.org/topic/1[...]cins-de-ce-vendredi-matin
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
Quand on dépasse le mois de congélation ça commence a vraiment pas être terrible
il y a 6 jours
Quand on dépasse le mois de congélation ça commence a vraiment pas être terrible
Boeuf 1 an
Porc 6 mois
Et on parle de texture et de goût, parce que au delà c'est pas du tout dangereux en terme de santé
J'ai une licence et une maîtrise en meat Kay
Porc 6 mois
Et on parle de texture et de goût, parce que au delà c'est pas du tout dangereux en terme de santé
J'ai une licence et une maîtrise en meat Kay
il y a 6 jours
Petit joueur
il y a 6 jours
Faudra que j'obtienne le permis de chasse un jour
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
Nan mais j'ai 3 congélo remplis comme toi ahah
il y a 6 jours
Nan mais j'ai 3 congélo remplis comme toi ahah
Cette meat est de la meat à viande, élevée à 1km de chez moi, chaque jour en allant taferyje passe devant cette meat sur pattes
il y a 6 jours
Nastasya
6j
Faudra que j'obtienne le permis de chasse un jour
Pas besoin quai tu achètes aux chasseurs
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Cette meat est de la meat à viande, élevée à 1km de chez moi, chaque jour en allant taferyje passe devant cette meat sur pattes
Same
il y a 6 jours
Pas besoin quai tu achètes aux chasseurs
j'ai déjà un fusil, autant avoir le permis maintenant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
j'ai déjà un fusil, autant avoir le permis maintenant
Tankafer
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Same
Imagine tu te promènes en VTT, t'étais tu t'arrêtes voir ta meat qui vient te voir et lui donne des bouts d'herbe
Et tu lui dit, toi, tu va finir sur mon barbecue et je vais tout mettre dans ma bouche
Tu lui regarde son ass et tu bandes car tu sais que ce morceau à rumsteck va finir dans ta bouche
Si ils savaient
Et tu lui dit, toi, tu va finir sur mon barbecue et je vais tout mettre dans ma bouche
Tu lui regarde son ass et tu bandes car tu sais que ce morceau à rumsteck va finir dans ta bouche
Si ils savaient
il y a 6 jours
Imagine tu te promènes en VTT, t'étais tu t'arrêtes voir ta meat qui vient te voir et lui donne des bouts d'herbe
Si ils savaient
Si ils savaient
Je préfère pas m'imaginer ça, j'aime bien les caressé des fois elles sont trop mignonnes
il y a 6 jours
Ce midi je mange du dos de lieu noir avec du brocolis et du riz complet, avec une sauce à base de tomates, d'huile d'olive et d'épices
il y a 6 jours