InscriptionConnexion
Je ne parle pas des cendres, je parle des installations.
j'ai fouillé ses topics, c'est un agent de la DGSI ou mossad 100% sur et certain
:lagaf:

il cherche des glissades pour justifier de faire fermer ce forum

on sait tous la vérité sur le sujet discuté ici, mais le dire explicitement donne des balles a son arme
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
j'ai fouillé ses topics, c'est un agent de la DGSI ou mossad 100% sur et certain

il cherche des glissades pour justifier de faire fermer ce forum

on sait tous la vérité sur le sujet discuté ici, mais le dire explicitement donne des balles a son arme
C'est effectivement probable.
:Reflechis:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou, pardon.
:miaou:
il y a 3 heures
l'op ce schlomo qui croit que la propagande juive a de l'emprise sur le forum de l'élite onche.org
:zahi:
il y a 3 heures
Il y en a certains tu les écoutes on dirait que Auschwitz était un camp de vacances
:rire:
il y a 3 heures
"ne se prononce pas"
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 heures
Salut l'OP alias XXXL (ancienne PDP Jabba the Hutt) alias Calvitorix alias Nathan Rosenblutt
:face_risitas:

Te revoilà parmi nous
:face_risitas:
il y a 2 heures
Il y en a certains tu les écoutes on dirait que Auschwitz était un camp de vacances
un camp de travail c'est réel
:Crunchy:

et annie-frank est morte du typhus, nullement du famoso "gaz chamber"
:epstein_fuck_nigger:
il y a une heure
Ils disent qu'il n'y avait que 3 fours crématoires et qu'il était donc impossible de brûler des milliers de corps par jour.

Mais ils ne considèrent que Auschwitz I (camp principal) : 1 crématoire (ancien, capacité limitée) et non pas Auschwitz II – Birkenau (centre d’extermination) :
- 4 grands crématoires industriels (II, III, IV, V)
- Chaque bâtiment comportait plusieurs fours, eux-mêmes multi-moufles (plusieurs corps simultanément)

👉 Exemple :

- Crématoires II et III : 5 fours à 3 moufles chacun → 15 ouvertures de crémation
- Crématoires IV et V : configurations différentes mais capacité significative

👉 Donc on parle :

- non pas de 3 fours, mais de plusieurs dizaines de chambres de crémation fonctionnant en parallèle

Etre négationiste c'est être mauvais perdant et ne pas savoir pourquoi.
:janesatu:
il y a une heure
Je pense que le négationnisme est un moyen de se donner bonne conscience.
Haïr les Juifs devient plus "juste".

M'enfin, il faut bien détester quelqu'un... soi-disant…
:Mouais_Jesus:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 33 minutes
Petite question comme ca vite fais : X millions de personnes brulées représente quel poids et quelle volume en cendre lourde ? Combien de dents ? (je vous laisse choisir X a votre convenance)

edit : j'insiste bien sur cendre lourde hein, pas la fumée qui s'envole
il y a 24 minutes
Petite question comme ca vite fais : X millions de personnes brulées représente quel poids et quelle volume en cendre lourde ? Combien de dents ? (je vous laisse choisir X a votre convenance)

:dommergue1:
il y a 18 minutes

Des millions de tonnes de cendres...
:dommergue1:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 12 minutes
Image
il y a 11 minutes
Ils disent qu'il n'y avait que 3 fours crématoires et qu'il était donc impossible de brûler des milliers de corps par jour.

Mais ils ne considèrent que Auschwitz I (camp principal) : 1 crématoire (ancien, capacité limitée) et non pas Auschwitz II – Birkenau (centre d’extermination) :
- 4 grands crématoires industriels (II, III, IV, V)
- Chaque bâtiment comportait plusieurs fours, eux-mêmes multi-moufles (plusieurs corps simultanément)

👉 Exemple :

- Crématoires II et III : 5 fours à 3 moufles chacun → 15 ouvertures de crémation
- Crématoires IV et V : configurations différentes mais capacité significative

👉 Donc on parle :

- non pas de 3 fours, mais de plusieurs dizaines de chambres de crémation fonctionnant en parallèle

Salut Gilbert
:2_gilberts:
il y a 11 minutes
De toute facon, tant qu'il y aura la loi gayssot, tout être humain intellectuellement libre devrait être négationniste
:rougeyron_clope:

Ca prouve qu'on est vraiment dans un monde de golems sans cervelle
:rougeyron_clope:
il y a 9 minutes