InscriptionConnexion
Lait de coco. C'est niet direct Chong
:Doigt_nez:
Gneu gneu j'aime pas les aubergines

Gneu gneu j'aime pas les abats

Gneu gneu j'aime la coco mais pas dans les plats

Mais t'es un enfant en fait
:moustachu:
il y a 4 heures
:Trisotrump:
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:

Je pourrais manger tout les jours ce truc . Légumes frais , oméga 3 . Repas sain , vitamines. Tout ... je vivrais 145 ans en boufffant ce truc chaque jour.

Ça donne bien envie, mais 3/4 des ingrédients sont introuvables : ram ram, piment frais, racine, feuille, citronnelle fraiche
Image
il y a 4 heures
Chong, si un jour tu vas en Chine tu vas pas t'en remettre.
:fp:
il y a 4 heures
Ça donne bien envie, mais 3/4 des ingrédients sont introuvables : ram ram, piment frais, racine, feuille, citronnelle fraiche
Grand frais . Tu as déjà citronnelle, galanga frais.... ram ram je crois possible remplacer par autre légumes. Faut je demande a ma mere . D'ailleurs beaucoup de khmer en france remplace légumes introuvables d’Asie par des légumes trouvables en france et readaptent les plats.
il y a 4 heures
Chong, si un jour tu vas en Chine tu vas pas t'en remettre.
déjà bouffer chinois... au cambodge plein de resto tenus par des chinois... bof.... je kiffe que canard laqué et porc croustillant chinois . Le reste bof.. meme les employés khmers ( esclaves de chinois ) me demandent en rigolant " cest bon ou tu préfères khmer bouffe ?).
:toc:
Je leur dis ben khmer largement
il y a 4 heures
déjà bouffer chinois... au cambodge plein de resto tenus par des chinois... bof.... je kiffe que canard laqué et porc croustillant chinois . Le reste bof.. meme les employés khmers ( esclaves de chinois ) me demandent en rigolant " cest bon ou tu préfères khmer bouffe ?).
:toc:
Je leur dis ben khmer largement
Tu connais bien la cuisine du pays X ? Oui je suis allé dans un restau au pays Y

T'es not ready.
:Invoc:
il y a 4 heures
Avec une mygale cachée sous la salade
:se_retient:
il y a 4 heures
Tu connais bien la cuisine du pays X ? Oui je suis allé dans un restau au pays Y

T'es not ready.
Ben va a sihanoukville. Pratiquement tout est écrit en chinois la bas .. ville en mer du Cambodge contrôlé par la mafia chinoise... Tout est chinois la bas !. Je me sentais comme en chine la bas au lieu du cambodge... Mais tu vois les gangsters chinois le soir tatoués etx..etc... cette ville fait peur...
il y a 3 heures
Ben va a sihanoukville. Pratiquement tout est écrit en chinois la bas .. ville en mer du Cambodge contrôlé par la mafia chinoise... Tout est chinois la bas !. Je me sentais comme en chine la bas au lieu du cambodge... Mais tu vois les gangsters chinois le soir tatoués etx..etc... cette ville fait peur...
Chong, vas-y et profites en pour aller en Chine. Ça t'éviteras de fantasmer sur des vidéos et en Chine tu pourras vraiment te mettre bien avec la bouffe.
il y a 3 heures
Chong, vas-y et profites en pour aller en Chine. Ça t'éviteras de fantasmer sur des vidéos et en Chine tu pourras vraiment te mettre bien avec la bouffe.
si je vais en Chine un jour. Je veux bouffer avec lui ce truc , et voir les paysans campagne chinoises

il y a 3 heures
si je vais en Chine un jour. Je veux bouffer avec lui ce truc , et voir les paysans campagne chinoises

Il y a tellement mieux à manger là bas et tellement de diversité culinaire.
il y a 3 heures
Sur un mort
il y a 3 heures
Il y a tellement mieux à manger là bas et tellement de diversité culinaire.
pour moi cuisine chinoise = vin de xiaoshing + sauce soja + sauce huîtres... partout ils foutent ces trucs....

Tandis que les khmers , kroeugn et prahok ( les 2 bases des recettes) saveur different !.
il y a 3 heures
pour moi cuisine chinoise = vin de xiaoshing + sauce soja + sauce huîtres... partout ils foutent ces trucs....

Tandis que les khmers , kroeugn et prahok ( les 2 bases des recettes) saveur different !.
Preuve que t'y connais absolument rien
:mains:
il y a 3 heures
Preuve que t'y connais absolument rien
:mains:
cuisine chinoise = un woke , piment , sauce soja , sauce huîtres, huile sésame, et tu sautes tout ce qui bouges. Et basta . Recette chinoise créée :

il y a 3 heures
:Trisotrump:
cuisine chinoise :

il y a 3 heures
cuisine chinoise = un woke , piment , sauce soja , sauce huîtres, huile sésame, et tu sautes tout ce qui bouges. Et basta . Recette chinoise créée :

Chong, décroche d'internet.
il y a 3 heures