Ce sujet a été résolu
Consulter un psy pour ça ? J'ai fait ce topic au réveil clé... ça va , la journée continue je suis passé à autre chose, si faut que j'aille voir le psychiatre pour un motif aussi bidon il va certainement m'envoyer pêtre
Et ça à pas un impact de malade sur le quotidien, juste 10/15 minutes après le réveil ou je me pose des questions et on en parle plus hein.
Y'a vraiment des gens qui go psychiatre dès que leur vie fait un pet de travers, bah dis donc
Et ça à pas un impact de malade sur le quotidien, juste 10/15 minutes après le réveil ou je me pose des questions et on en parle plus hein.
Y'a vraiment des gens qui go psychiatre dès que leur vie fait un pet de travers, bah dis donc
il y a 3 jours
DU CACA DANS LES RAVIOLIS
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 3 jours
XVI
3j
Moi je rêve de la même fille depuis 10 ans
chaud t'es pas le premier à me le dire (10 ans) BORDEL !!!
il y a 3 jours
mouais je sais pas
Ça fait pansement j'aime pas trop le principe ...
Mais en ce moment j'aimerais bien me caser oui , revivre les sentiments du début d'une relation etc...
Ça fait pansement j'aime pas trop le principe ...
Mais en ce moment j'aimerais bien me caser oui , revivre les sentiments du début d'une relation etc...
ça fait juste réaliste. Etre idyllique et attendre la venue du messi = être un sale gauchiste qui se fait rouler dessus par la vie. Les européens ont besoin de tout sauf de gauchistes mentaux actuellement
il y a 3 jours
Une seule ? C'est pas assez docteur
il y a 3 jours
ça fait juste réaliste. Etre idyllique et attendre la venue du messi = être un sale gauchiste qui se fait rouler dessus par la vie. Les européens ont besoin de tout sauf de gauchistes mentaux actuellement
wow, euuuuuuuuuh ok
il y a 3 jours
wow, euuuuuuuuuh ok
Putain à chaque fois j'oublie que tu comprends rien à ce que je raconte, je vais te blacklister pour m'en souvenir sorry
il y a 3 jours
Putain à chaque fois j'oublie que tu comprends rien à ce que je raconte, je vais te blacklister pour m'en souvenir sorry
fais toi plaisir y'a une option pour ça, perds pas de temps
il y a 3 jours
193
Sur ce sujet0