InscriptionConnexion
Un mec a scooter qui m'a fait une queue de poisson. J'ai klaxonné, au feu rouge suivant il s'est arrêté, a PÉTÉ ma vitre alors je suis sorti et la il m'a enchaîné. J'ai fini sur le cul au milieu de la rue et il m'a craché sur le visage avant de repartir. Tout ça en 30 secondes
:)

Fort heureusement quelqu'un avait noté sa plaque. Hier j'ai été déposé plainte et un des policier m'a glissé que le mec était connu des services et avait 14 ans
il y a 6 jours
il y a 6 jours
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 6 jours
C’était avant ou après le biker de l’air d’autoroute ?

:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 jours
Un mec a scooter qui m'a fait une queue de poisson. J'ai klaxonné, au feu rouge suivant il s'est arrêté, a PÉTÉ ma vitre alors je suis sorti et la il m'a enchaîné. J'ai fini sur le cul au milieu de la rue et il m'a craché sur le visage avant de repartir. Tout ça en 30 secondes

Fort heureusement quelqu'un avait noté sa plaque. Hier j'ai été déposé plainte et un des policier m'a glissé que le mec était connu des services et avait 14 ans
On aurait tous été dans le même cas de figure.

À 14 ans, on est full testo.

Y a pas de honte à avoir.

Les meufs autour devaient mouillées de voir que tu te défendais.

T'inquiète bg. C'est oublié. Pas de souci.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
On aurait tous été dans le même cas de figure.

À 14 ans, on est full testo.

Y a pas de honte à avoir.

Les meufs autour devaient mouillées de voir que tu te défendais.

T'inquiète bg. C'est oublié. Pas de souci.
Merci clé, ça me rassure
il y a 6 jours
Si tu veux améliorer onche cesse de poster ton bandeau de puceau pré ado
il y a 6 jours
Si tu veux améliorer onche cesse de poster ton bandeau de puceau pré ado
Ok le cuck !
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Ok le cuck !
T’es malaisant avec ton "combat" d’infirme
il y a 6 jours
T’es malaisant avec ton "combat" d’infirme
Ok le cuck !
il y a 6 jours
T'as quel âge ?

Si tu as 28-40 ans, nous on est de la génération full vaccins + céréales + lait + médocs + culpabilisation de la masculinité aryenne, on est physiquement et nerveusement amortis.

Les petits bogmoules ont souvent des hygiènes de vie déplorables mais ils ne font rien de ce que les golems s'imposent entre eux pour s'empêcher la réussite individuelle, en termes de poisons physiques et mentaux.

Puis y'a gamin de 14 ans et gamin de 14 ans. Moi malgré ce que j'avais pris dans la gueule en terme d'empoisonnement à 14 ans j'étais adulte, avec des gros pecs juste en faisant trois pompes par ci par là.

Maintenant j'ai toujours eu des problèmes psychomoteurs donc je me suis toujours fait victime et en vrai ça m'étonne pas que tu te sois fait monter en l'air par un gamin.
Pour le peu que j'ai fréquenté les populations à problèmes, je sais que par exemple, rien que des lunettes, si le médecin leur dit que les gamins voient mal, ils ne les mettent pas. Ils accordent 0 confiance au système et ils ont beaucoup moins de problème de santé que nous malgré leur consanguinité et leurs tares congénitales. Entre eux déjà ils se font pas confiance.
Alors que nous on a le système nerveux défoncé par l'aluminium, déjà.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours