Ce sujet a été résolu
Putain pourtant j'ai eu un paquet d'ex et j'ai baisé plein de nanas mais j'étais jamais tombé amoureux comme ça. À 30 piges. J'ai l'impression que ça n'arrivera pas plus jamais
Plus rien ne sera pareil, mais ça n'empêche pas d'avancer
il y a 8 heures
Plus rien ne sera pareil, mais ça n'empêche pas d'avancer
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Si on est tous puceaux
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Deux mois et demi que c'est finito pipo
D'habitude je m'en remet vite mais LÀ je suis BRISAX
C'est pas long 2 mois et demi, continue de voir d'autres filles ça va passer.
il y a 8 heures
Ton ex doit sans doute se faire déboîter par des chads et s’en balec totalement de toi pour elle tu n’existes même plus
il y a 8 heures
Attila
9h
Impossible de me sortir mon ex de la tête putain
Que ce soit avant, après, pendant la baise, quand on sortait, quand on avait des moments de tendresse devant un film, rien à faire, ma PUTAIN d'ex me revenait en tête h24
Ça me rend loco, c'est la première fois que ça me fait ça
Oskour
Que ce soit avant, après, pendant la baise, quand on sortait, quand on avait des moments de tendresse devant un film, rien à faire, ma PUTAIN d'ex me revenait en tête h24
Ça me rend loco, c'est la première fois que ça me fait ça
Oskour
N'essaye pas de lutter contre les souvenirs de ton ex khey , plus tu luttes plus ça attise .
Compte le nombre de fois où tu y penses. Si au bout de qlq jours ça diminue t’es sur la bonne voie
Compte le nombre de fois où tu y penses. Si au bout de qlq jours ça diminue t’es sur la bonne voie
il y a 8 heures
Pourquoi la séparation?
Elle était Allemande, relation compliquée avec la distance, on se voyait pas pendant un ou deux mois puis un ou deux mois ensemble et ainsi de suite + les petits voyages. Puis j'avais mes problèmes et elle les siens et elle m'a largué par surprise en me disant que c'était pas par manque d'amour mais qu'elle arrivait plus à gérer tout ça
Et je sais avec certitude que non, c'est pas parce qu'elle a rencontré quelqu'un. Je pense juste que ça prenait trop de place et qu'elle a un caractère ultra indépendante et qu'elle a flippé
Et je sais avec certitude que non, c'est pas parce qu'elle a rencontré quelqu'un. Je pense juste que ça prenait trop de place et qu'elle a un caractère ultra indépendante et qu'elle a flippé
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Augustus
8h
Ton ex doit sans doute se faire déboîter par des chads et s’en balec totalement de toi pour elle tu n’existes même plus
Pourtant elle m'a envoyé un message y'a 10 jours pour prendre des nouvelles
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
N'essaye pas de lutter contre les souvenirs de ton ex khey , plus tu luttes plus ça attise .
Merci khey, c'est un bon conseil
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Tu l'as pas piné assez fort c'est pour ça. Faut la baiser 3 fois par jour pour oublier l'ancienne
Et téter
Téter, téter, téter
Téter jusqu'à plus soif
Téter, téter, téter
Téter jusqu'à plus soif
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Deux mois et demi que c'est finito pipo
Pile poil pour la Saint Valentin ? lol

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 heures
Pile poil pour la Saint Valentin ? lol
Un poil avant
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Et téter
Téter, téter, téter
Téter jusqu'à plus soif
Téter, téter, téter
Téter jusqu'à plus soif
J'ai tété comme un zinzin pourtant
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Koki
8h
Déglingue la fille , ça va te faire oublier l'allemande tkt pas
Bah justement, ça n'a pas marché
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Elle était Allemande, relation compliquée avec la distance, on se voyait pas pendant un ou deux mois puis un ou deux mois ensemble et ainsi de suite + les petits voyages. Puis j'avais mes problèmes et elle les siens et elle m'a largué par surprise en me disant que c'était pas par manque d'amour mais qu'elle arrivait plus à gérer tout ça
C'est quand même bizzare clé... Passionel mais avec des mois de coupure... Elle te largue comme ca...
L'impression que tu t'es bien plus attaché qu'elle
L'impression que tu t'es bien plus attaché qu'elle
il y a 8 heures
213
Sur ce sujet0