InscriptionConnexion
Donne moi ton gland de lait
:Costard:
Attention ou j'appelle la bande au durag
:Chatdelastreet:
il y a 3 jours
Attention ou j'appelle la bande au durag
:Chatdelastreet:
Arrête avant que j'appelle la bande a bilel
il y a 3 jours
Arrête avant que j'appelle la bande a bilel
il y a 3 jours
Ayaaa fallait le niquer gros

Après c'est un tchétchène mais si tu fais des sports de combat aussi c'est carré
J'ai fait des sports de combat mais j'avais un couteau sur moi quand je suis allé lui dire bonjour parce que je pensais qu'il allait être avec sa clique, finalement c'est juste une trompette c'est pour ça qu'il a fini comme une pute des réseaux
:RisitasFutur:

Il a flippé et il s'est cassé et c'est très bien comme ça (je n'avais pas sorti le couteau quand j'ai vu qu'il était en solo j'ai lesprit coubertin
:Golem_velo:
)
il y a 3 jours
J'ai fait des sports de combat mais j'avais un couteau sur moi quand je suis allé lui dire bonjour parce que je pensais qu'il allait être avec sa clique, finalement c'est juste une trompette c'est pour ça qu'il a fini comme une pute des réseaux
:RisitasFutur:

Il a flippé et il s'est cassé et c'est très bien comme ça (je n'avais pas sorti le couteau quand j'ai vu qu'il était en solo j'ai lesprit coubertin
:Golem_velo:
)
Peut-être qu'il voulait entamer une relation type sissy hypno avec toi et voulait que tu sois son dominant ou alors l'inverse

Le couteau aurait pû être utilisé dans vos jeux sexuels

Il faut pas voir du mal partout clé
il y a 3 jours
Peut-être qu'il voulait entamer une relation type sissy hypno avec toi et voulait que tu sois son dominant ou alors l'inverse

Le couteau aurait pû être utilisé dans vos jeux sexuels

Il faut pas voir du mal partout clé
C'est une trompette tu parles de tchetchene parce que tu regardes l'ufc mais c'est une brindille j'suis sur qu'il s'est jamais pris une vraie droite dans la gueule les mecs comme ca avec son gabarit tu les endors en un coup
il y a 3 jours
des paroles magistrales
:chatzoom3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 jours
C'est une trompette tu parles de tchetchene parce que tu regardes l'ufc mais c'est une brindille j'suis sur qu'il s'est jamais pris une vraie droite dans la gueule les mecs comme ca avec son gabarit tu les endors en un coup
Le peu de ce que j'ai vu de ses shorts sur Youtube ça a l'air d'être un faux humble débile et en plus il est tout skinny ahi je le prends aussi
il y a 3 jours
Le peu de ce que j'ai vu de ses shorts sur Youtube ça a l'air d'être un faux humble débile et en plus il est tout skinny ahi je le prends aussi
C'est pour ça qu'ils m'avaient attaqué par derrière ces chiens
:Pelonchent:

Enfin c'est du passé j'en ai plus rien à foutre et j'ai rien perdu, le voir faire la tapin sur les réseaux pour gagner 2000 balles ou moins ça m'a suffit comme punition pour lui
:alien_freeze:

Si je le recroise je vais me foutre de sa gueule
il y a 3 jours