Ce sujet a été résolu
Ca a fini par me rendre méprisant envers les puceaux 0 tout qui se lamente sur leur sort
Gaston chaton écrit...
il y a 6 jours
Gauche
6j
Viens on sort tout les deux un soir mon issou
J'habite plus a paris
Gaston chaton écrit...
il y a 6 jours
Tu les meprisent parce que tu les a vu et ça t'as fait pitié ou parce qu'ils ont refusé de sortir tout en se plaignant de ne rien choper ?
il y a 6 jours
Tu les meprisent parce que tu les a vu et ça t'as fait pitié ou parce qu'ils ont refusé de sortir tout en se plaignant de ne rien choper ?
Deuxième option
J'ai quand meme réussi a faire sortir des célestins de leur chambre et jamais de la vie je ne me serait permis de les mépriser pour leur physique ou leur comportement associaux.
D'ailleurs ceux qui sont venu n'était ni moche ni infrequentable.
J'ai quand meme réussi a faire sortir des célestins de leur chambre et jamais de la vie je ne me serait permis de les mépriser pour leur physique ou leur comportement associaux.
Gaston chaton écrit...
il y a 6 jours
Deuxième option
Ah ! Compréhensible alors
il y a 6 jours
Ceux qui ont refusé doivent attendre que ce soit une kheyette qui les invite à sortir
il y a 6 jours
C'est bien triste
Sais-tu pourquoi ils ont refusé de sortir ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 6 jours
Ca a fini par me rendre méprisant envers les puceaux 0 tout qui se lamente sur leur sort
Ouais ça rends loco les fdp associaux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 jours
J'aimerais bien venir moi mais le dream est trop fort
il y a 6 jours
C'est bien triste
Trop lâche pour sortir de leur zone de confort
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours
231
Sur ce sujet0