InscriptionConnexion
t'aurai du boire du vin est chopé ta collègue
:perplexe:
Pas trop envie sincèrement clef
:sick:
:miaou:

il y a 5 jours
Ah et aussi, toutes les places avaient été vendues, et une femme m'a demandé si je vendais une place devant.

Je lui ai répondu qu'elle pouvait donner mon NOM prénom à la sécurité en guise de place, elle voulait me donner 15 euros mais je lui ai offert parce qu'en vrai je m'en fiche, je l'ai pas payée la place.

Du coup elle était toute contente, et ça m'a fait plaisir.

il y a 5 jours
Je sais pas, j'ai l'impression que c'était malveillant. J'ai des idées étranges, parce que j'ai de grosses amnésies.

Est-ce que j'aurais fait quelque chose d'étrange devant elle un jour mais sans m'en souvenir à cause des toxiques ? Ou alors elle a entendu parler de moi en mal ?

J'ai un fort doute à chaque fois, mon psychisme est détruit parce que j'ai vraiment fait de la merde avec les toxiques.
Tu consommes beaucoup en ce moment ? Es-tu suivi pour régler ce problème ?
:frieren:
il y a 5 jours
Ta stresser un peu ou pas ?
:gandalf_pensif:
Stresser oui, pas à cause de la partition mais parce que les espaces confinés avec du monde me stressent.

il y a 5 jours
quel instrument ??
:Lain_nounours:
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 5 jours
J'ai stoppé le principal toxique qui me posait des soucis (l'alcool)..

Maintenant je fume plus que du cannabis, et je prends des benzodiazépines à faible dose...

Le truc c'est que j'ai tellement mal fini des soirées ou des après midi sous alcool shit benzo tercian que je faisais n'importe quoi puis je me souvenais de rien, du coup j'ai des idées paranoïdes maintenant.. En gros, je m'imagine des scenarios où je fais de la merde, et j'arrive pas à savoir si c'est la réalité ou non. Ça commence à me peser..

il y a 5 jours
Pas trop envie sincèrement clef
:sick:
ah oui je peut comprendre
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
quel instrument ??
:Lain_nounours:
:lainregard:
REDACTED

il y a 5 jours
D'ailleurs même sur internet il doit y avoir des traces pas très glorieuses...

SI je tape mes anciens pseudos JVC sur jvarchive je risque de pas me sentir bien...

il y a 5 jours
REDACTED
atypique tu pratique depuis longtemps ?
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
J'ai stoppé le principal toxique qui me posait des soucis (l'alcool)..

Maintenant je fume plus que du cannabis, et je prends des benzodiazépines à faible dose...

Le truc c'est que j'ai tellement mal fini des soirées ou des après midi sous alcool shit benzo tercian que je faisais n'importe quoi puis je me souvenais de rien, du coup j'ai des idées paranoïdes maintenant.. En gros, je m'imagine des scenarios où je fais de la merde, et j'arrive pas à savoir si c'est la réalité ou non. Ça commence à me peser..
Déjà félicitations pour avoir arrêté l’alcool, j’imagine que ça doit être dur.
Poursuis ces efforts pour diminuer, voire supprimer les autres substances. Fais-toi accompagner, et ne reste pas seul dans ce combat.
Une fois cela fait, tes épisodes finiront par disparaître également et tu te sentiras beaucoup mieux.
il y a 5 jours
REDACTED
WAaaaaa trop bien, ça fait longtemps que t'en fais ?
:Frieren_surprise_rond:
il y a 5 jours
atypique tu pratique depuis longtemps ?
Bordel ça va faire 16 ans que je pratique, et j'ai 24 ans.

J'ai commencé en ce1, tout petit.

@Minerve

il y a 5 jours
Déjà félicitations pour avoir arrêté l’alcool, j’imagine que ça doit être dur.
Poursuis ces efforts pour diminuer, voire supprimer les autres substances. Fais-toi accompagner, et ne reste pas seul dans ce combat.
Une fois cela fait, tes épisodes finiront par disparaître également et tu te sentiras beaucoup mieux.
Je vois un psychiatre depuis 2023.

Et justement, j'essaye de diminuer le cannabis, parce que c'est connu pour ce genre de pensées "parano", mais selon mon psy je suis pas "en plein délire" car je suis toujours bien ancré dans la réalité..

il y a 5 jours
C'est gentil de me feed les clefs, je vous aime
:love:

il y a 5 jours
Je vois un psychiatre depuis 2023.

Et justement, j'essaye de diminuer le cannabis, parce que c'est connu pour ce genre de pensées "parano", mais selon mon psy je suis pas "en plein délire" car je suis toujours bien ancré dans la réalité..
Okay, cool, ça a donc l’air de porter ses fruits ces séances chez le psychiatre. Continue d’avancer, tu finiras irrémédiablement par venir à bout de tous tes maux.
Bon courage !
il y a 5 jours
Okay, cool, ça a donc l’air de porter ses fruits ces séances chez le psychiatre. Continue d’avancer, tu finiras irrémédiablement par venir à bout de tous tes maux.
Bon courage !
Merci clef
:bisou:

il y a 5 jours
Bordel ça va faire 16 ans que je pratique, et j'ai 24 ans.

J'ai commencé en ce1, tout petit.

@Minerve
Tu dois avoir un bon niveau
:Bender9:

Perso, j’ai toujours préféré me branler et jouer aux jeux vidéo plutôt que d’apprendre à jouer d’un instrument
:Bender3:

C’est con, parce qu’en Suisse, c’est l’accès à la baise quasi garanti
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
Tu dois avoir un bon niveau
:Bender9:

Perso, j’ai toujours préféré me branler et jouer aux jeux vidéo plutôt que d’apprendre à jouer d’un instrument
:Bender3:

C’est con, parce qu’en Suisse, c’est l’accès à la baise quasi garanti
Écoute moi ça m'a jamais donné accès à la baise hein..

Ça dépend peut-être de l'instrument, le guitariste est généralement bien aimé des femmes c'est vrai...

Mais le bassoniste, tout le monde s'en fout.

il y a 5 jours
Écoute moi ça m'a jamais donné accès à la baise hein..

Ça dépend peut-être de l'instrument, le guitariste est généralement bien aimé des femmes c'est vrai...

Mais le bassoniste, tout le monde s'en fout.
mon cousin qui n est pourtant pas une gravure a baiser toute ca jeunesse en jouant de l'Euphoniums (très mal en plus) dans une troupe de guggenmusik
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

véritable cheatcode
GIF
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours