InscriptionConnexion

C'est l'analyse du Guardian,
:selectionchampi:

C'est pas du tout parce que 2% des hommes obtiennent la totalité de l'attention féminine, que même des magalax immondes de 40 ans veulent leurs chads de poche, que les critères féminins sont complètement claqués au sol

Non, non, c'est de la faute des hommes une fois de plus
il y a 15 heures
:Elmoe:
:matou1:

il y a 7 heures

C'est l'analyse du Guardian,

C'est pas du tout parce que 2% des hommes obtiennent la totalité de l'attention féminine, que même des magalax immondes de 40 ans veulent leurs chads de poche, que les critères féminins sont complètement claqués au sol

Non, non, c'est de la faute des hommes une fois de plus
Fille tatouée ----> Retour liste des sujets
il y a 7 heures
C'est un nid à MST
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures
Ces meufs font soi disant ce qu'elles veulent apres se plaignent de rester '' celibataire ''

Ces putes ne connaissent pas le vrai célibat, la vraie solitude, le trou. Je plains déjà les hommes, surtout les jeunes hommes de bonnes augures qui voudront rencontrer une fille mariable

Au final tout le monde perd, mais c'est celui qui se rend compte du truc qui perd le plus donc le bon gars

'' im very happy single '' oui oui bien sur tes tellement happy que tu le dis à la télé avec un visage de mort
:Zizou_:

C'est la conséquence de prendre tout ce que donne le FMJ sans faire marcher la tête, aujourdhui il faut faire tout ce que la société te dis de pas faire

il y a 6 heures
il y a 6 heures
Le Guardian
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Le Guardian
elles ont toutes un gardian dans leurs tetes pour ne jamais remettre en cause leurs décisions

il y a 6 heures
Jamais vous vous dites que des filles peuvent être tombées sur des gros connards et que ça les a vacciné ?
:Yuzu_question:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou, pardon.
:miaou:
il y a 6 heures
elles ont toutes un gardian dans leurs tetes pour ne jamais remettre en cause leurs décisions
Le dit gardien est aveugle

Me vient alors un souvenir de nostalgie.

il y a 6 heures
Le système est en panique.
Ça déborde de partout, le système n'a plus les moyens de contenir, de contrôler, de réprimer
:)

S'il y a un changement de régime et que le système s'effondre, on va vivre dans une vraie dystopie.
il y a 6 heures
Le système est en panique.
Ça déborde de partout, le système n'a plus les moyens de contenir, de contrôler, de réprimer
:)

S'il y a un changement de régime et que le système s'effondre, on va vivre dans une vraie dystopie.
et les juifons font quoi minimum à 10 à 15 enfants

il y a 6 heures
Le dit gardien est aveugle

Me vient alors un souvenir de nostalgie.

pas mal

pourtant j'aime pas le hardrock

il y a 6 heures
Jamais vous vous dites que des filles peuvent être tombées sur des gros connards et que ça les a vacciné ?
Image

il y a 6 heures
Je ne parle pas des tchoins de base qui tiennent ce discours et maintiennent leurs choix désastreux
:Shinobuceci:
il y a 6 heures
Je ne parle pas des tchoins de base qui tiennent ce discours et maintiennent leurs choix désastreux
:Shinobuceci:
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de juste millieux, ou c'est un gros connard ou c'est un simp
:Zidane_Cowboy:

il y a 6 heures
pas mal

pourtant j'aime pas le hardrock
il y a 6 heures
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de juste millieux, ou c'est un gros connard ou c'est un simp
:Zidane_Cowboy:
Il y a une troisième catégorie : le gars tellement dans son monde que les filles ne l'intéressent pas. J'en connais...
il y a 6 heures
mais c'est quoi la manopshère ? ça existe ça ? même le correcteur du navigateur ne connait pas.
il y a 6 heures
Ou peut-être qu'elles visent bien au-dessus de ce qu'elles valent réellement

Forcément si tu veux uniquement chad 9/10, il va se servir de toi comme vide couille et se barrer.

Étrangement, le mec sympa, travailleur, stable il n'existe plus dans le marché des rencontres. Elles veulent tous le gros fuckboy qui va les traiter comme de la merde
il y a 5 heures