Ce sujet a été résolu
Je lui pose une simple question pour savoir quand est-ce que le remaster d'AC4 à été annoncé
puis il se corrige en donnant de bonnes sources
quand je lui ai demandé une explication il me dit que sa base de donnée n'est pas en direct mais plutôt actualisée ? et si oui tous les combien de temps parce que punaise les pré-commandes sont sorties hier
(j'ai pris le collector à 200€ hier comme un pigeon car je voyais les stocks se vider sur tous les sites inchallah micromania n'annule pas ma commande car ils sont aussi soldout)
puis il se corrige en donnant de bonnes sources
quand je lui ai demandé une explication il me dit que sa base de donnée n'est pas en direct mais plutôt actualisée ? et si oui tous les combien de temps parce que punaise les pré-commandes sont sorties hier
(j'ai pris le collector à 200€ hier comme un pigeon car je voyais les stocks se vider sur tous les sites inchallah micromania n'annule pas ma commande car ils sont aussi soldout)
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 jours
D'ailleurs à la fin de l'échange j'ai eu le fameux message "vous avez atteint votre quota journalier de chatgpt, vous utiliserez mtn une version moins performante"
il y a 3 jours
Pasamoi
3j
D'ailleurs à la fin de l'échange j'ai eu le fameux message "vous avez atteint votre quota journalier de chatgpt, vous utiliserez mtn une version moins performante"
"Moins performante" ça veut dire "encore moins fiable" ?
il y a 3 jours
Pasamoi
3j
Faut lui dire explicitement d'aller vérifier sur internet et il le fera, sinon il y a de grandes chances qu'il se sert juste de ses données propres
Show me your moves
il y a 3 jours
Et c'est à ces machins déjà détraqués que vous faites confiance...
ça dépend de ce que t'entend par confiance, perso je demande toujours une source si l'info m'intéresse vraiment
il y a 3 jours
"Moins performante" ça veut dire "encore moins fiable" ?
j'imagine
il y a 3 jours
ça dépend de ce que t'entend par confiance, perso je demande toujours une source si l'info m'intéresse vraiment
Ben si t'avais pas su autrement que des annonces du jeux avaient été faites, t'aurais cru le robot sur parole à sa première connerie et t'aurais toujours pas commandé.
il y a 3 jours
Oui il est complètement con
J’ai eu une dédicace de ton copain lorsque j’ai acheté une peluche onche, tu m’en offres combien ?

il y a 3 jours
Faut lui dire explicitement d'aller vérifier sur internet et il le fera, sinon il y a de grandes chances qu'il se sert juste de ses données propres
J’imagine qu’il le fait automatique quand je demande une source ? J’espère car je fais souvent ça
il y a 3 jours
Ton prompt était très mauvais ta cru il lisait t'es pensé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 jours
Augustus
3j
faut passer a claude ou à l'ia chinoise
Quelle ia chinoise ? Et oui j’attendais que qlq parle de Claude dans ce topic ahii faudrait que je m’y intéresse, elle est payante j’imagine mais ça peut valoir le coup (avoir des infos précises instantanément plutôt que trouvables après des heures de recherches par soi-même)
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J’imagine qu’il le fait automatique quand je demande une source ? J’espère car je fais souvent ça
Oui ça doit revenir au même j'imagine
Show me your moves
il y a 3 jours
Ben si t'avais pas su autrement que des annonces du jeux avaient été faites, t'aurais cru le robot sur parole à sa première connerie et t'aurais toujours pas commandé.
T’as raison il faut pas se fier à chat gpt seulement car sa base de données est pourrie et sûrement pleine de connerie, utiliser chatgpt en lui demandant des sources change vraiment tout par contre, en cela je lui fais confiance oui
il y a 3 jours
Cpasfini
3j
Ton prompt était très mauvais ta cru il lisait t'es pensé
Oui j’aime bien être flou pour le voir se perdre
il y a 3 jours
Pasamoi
3j
Il sait se vendre, ce con
Sinon ouais, faut vraiment vérifier par soi même les sources. Il est capable de te sortir des dingueries qui sont pourtant évidentes, avec un aplomb digne de certains kheys
Sinon ouais, faut vraiment vérifier par soi même les sources. Il est capable de te sortir des dingueries qui sont pourtant évidentes, avec un aplomb digne de certains kheys
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Il sait se vendre, ce con
Aaaayaaa l’aplomb des kheys faut en discuter sérieusement, y’a vraiment des dingues j’imagine pas leur quotidien
Yes et c’est sympa de pouvoir cliquer sur la source à chaque info qu’il donne, je l’utilise tout le temps
Yes et c’est sympa de pouvoir cliquer sur la source à chaque info qu’il donne, je l’utilise tout le temps
il y a 3 jours
219
Sur ce sujet0