C'est toujours tentant de prendre
J'ai rejoint mais il es plus là
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le gambit dame pas danois
Oe oe monsieur je sais tout, clique
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Je suis en plein tilt
il me faut un autre adversaire svp
T'as essayé de changer en te disant je connais pas tu vas me niqué
il y a 2 mois
T'as essayé de changer en te disant je connais pas tu vas me niqué
Oublie pas les stats de nos rencontres
il y a 2 mois
Non mais en vrai ça devient grave faut que je travaille la théorie ça devient n importe quoi d avoir peur à ce point de ce gambit dame
il y a 2 mois
Oublie pas les stats de nos rencontres
Je déteste aussi quand on me le joue aussi au final, mais j'arrive quand-même le contré parfois.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiracTechouva
2 mois
Mais j'ai pas de pion gratuit, même si c'est pas le meilleur coup j'étais large mieux quand-même.
il y a 2 mois
Mais j'ai pas de pion gratuit, même si c'est pas le meilleur coup j'étais large mieux quand-même.
il y a 2 mois
Mais j'ai pas de pion gratuit, même si c'est pas le meilleur coup j'étais large mieux quand-même.
Dame g7, non ?
il y a 2 mois
Dame g7, non ?
Oui, c'est quand-même pas le meilleur coup mais bon ça aurait fait un pion.
il y a 2 mois
En ligne
88
Sur ce sujet0











