InscriptionConnexion
C'est toujours tentant de prendre
:face_risitas_inverse:
J'ai rejoint mais il es plus là
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
C'est le gambit dame pas danois
:face_risitas_inverse:
Oe oe monsieur je sais tout, clique
il y a 2 mois
Je suis en plein tilt
:yuiworry:
il me faut un autre adversaire svp
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Je suis en plein tilt
:yuiworry:
il me faut un autre adversaire svp
T'as essayé de changer en te disant je connais pas tu vas me niqué
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
T'as essayé de changer en te disant je connais pas tu vas me niqué
:Ananas115Fatigue:
Oublie pas les stats de nos rencontres
:yuiworry:
il y a 2 mois
Non mais en vrai ça devient grave faut que je travaille la théorie ça devient n importe quoi d avoir peur à ce point de ce gambit dame
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Oublie pas les stats de nos rencontres
:yuiworry:
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
:Dubitatif2:
Clique
:yuiworry:
je suis tilted t es dans ma tête sans payer le loyer
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Oublie pas les stats de nos rencontres
:yuiworry:
Je déteste aussi quand on me le joue aussi au final, mais j'arrive quand-même le contré parfois.
il y a 2 mois
J'ai pas compris l'échange là
:face_risitas_inverse:


Image

T'avais un pion gratuit
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
J'ai pas compris l'échange là
:face_risitas_inverse:


Image

T'avais un pion gratuit
:face_risitas_inverse:
C est un miracle heureusement qu il s est précipité
il y a 2 mois
J'ai pas compris l'échange là
:face_risitas_inverse:


Image

T'avais un pion gratuit
:face_risitas_inverse:
J'ai troll avec mon premouv juste après surtout
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
J'ai troll avec mon premouv juste après surtout
:FatigueZoom:
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
J'ai pas compris l'échange là
:face_risitas_inverse:


Image

T'avais un pion gratuit
:face_risitas_inverse:
Mais j'ai pas de pion gratuit, même si c'est pas le meilleur coup j'étais large mieux quand-même.
il y a 2 mois
J'ai pas compris l'échange là
:face_risitas_inverse:


Image

T'avais un pion gratuit
:face_risitas_inverse:
Ah oui avec l'échec.
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Mais j'ai pas de pion gratuit, même si c'est pas le meilleur coup j'étais large mieux quand-même.
lichess.org https://lichess.org/zN8VVBmN

T étais à+10 +12 juste
:Ahahah:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Mais j'ai pas de pion gratuit, même si c'est pas le meilleur coup j'étais large mieux quand-même.
Dame g7, non ?
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
Dame g7, non ?
:face_risitas_inverse:
Oui, c'est quand-même pas le meilleur coup mais bon ça aurait fait un pion.
il y a 2 mois