InscriptionConnexion
Dans les espèces polygynes où des mâles dominants ont des harem les femelles sont souvent infidèles avec des mâles périphériques notamment pour limiter le risque d'infanticide des bébés en cas de changement de dominant, pour limiter les tensions ou juste parce qu'elles veulent changer ahi
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
C'est pas aussi simple, le physique fait pas tout sinon je baiserais tous les jours et c'est pas le cas .
:Link_pomme:
C'est l'aura qui émane de toi. Avoir un corps ça ne fait pas tout. Tu es certainement castré comme tous les hommes nés après 1980-90.

Même avec un corps correct tu as probablement une tête juvenile et un deficit de testosterone que les femmes ressentent.

C'était finito dès le berceau nous sommes des générations perdues
il y a 6 jours
Il a 3 enfants.

Il se tape d'autres meufs du taff.
jamais je traine avec ce type de grosse merde, montre moi ton ami, je te dirais qui tu es
:Zizou_:
:matou1:

il y a 6 jours
Pourquoi c’est toujours les plus immoral qui baisent ? On se le demande bien.
il y a 6 jours
jamais je traine avec ce type de grosse merde, montre moi ton ami, je te dirais qui tu es
Qu'est ce que tu veux que je fasse
il y a 6 jours
Qu'est ce que tu veux que je fasse
tu le quittes, ca se quitte comme les femmes tu sais
:matou1:

il y a 6 jours
Il a 3 enfants.

Il se tape d'autres meufs du taff.
T'es jaloux ?
il y a 6 jours
T'es jaloux ?
Non
il y a 6 jours
Faire quoi khey ?
:Mouais_Jesus:

Malgré mon pseudo je ne fais rien de particulier.
:risibo:
« rien de particulier »
:nez:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 jours
Déjà trompé faut être un énorme FDP alors avec des enfants franchement .. c'est le genre de type ou il faudrait lui coupé la bite
il y a 6 jours
Faire quoi khey ?
:Mouais_Jesus:

Malgré mon pseudo je ne fais rien de particulier.
:risibo:
Je ne trompe pas enflure
:igoENTdoigt:
il y a 6 jours