Ce sujet a été résolu
un homme ne peut pas tromper sa femme puisqu’un homme n’est pas propriété de la femme
il y a 6 jours
C'est pas moi. La tromperie c'est trop horrible.
il y a 6 jours
Biologiquement, l'homme n'est pas programmé pour niquer la même nana pendant la majeure partie de sa vie.
C'est un fait, ça ne justifie pas l'adultère pour autant.
il y a 6 jours-PEMT
Libertin
6j
Biologiquement, l'homme n'est pas programmé pour niquer la même nana pendant la majeure partie de sa vie.
Mais vous le faites tous ici ou quoi
il y a 6 jours
Mais vous le faites tous ici ou quoi
Faire quoi khey ?
Malgré mon pseudo je ne fais rien de particulier.
Malgré mon pseudo je ne fais rien de particulier.
il y a 6 jours
Il a 3 enfants.
Il se tape d'autres meufs du taff.
Oui c'est triste
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Il a 3 enfants.
Elle s'en doute probablement mais comme c'est un ultra chad elle s'en contente car elle sait qu'elle a la chance d'avoir un ultra chad et que si elle casse les couilles soit il va s'auto-castrer et elle ne l'aimera plus soit il va la quitter car beaucoup d'autres attendent leur tour.
C'est la redpill des relations HF: les chads ont tous les droits et les autres n'ont aucun droit
C'est la redpill des relations HF: les chads ont tous les droits et les autres n'ont aucun droit
il y a 5 jours
Elle s'en doute probablement mais comme c'est un ultra chad elle s'en contente car elle sait qu'elle a la chance d'avoir un ultra chad et que si elle casse les couilles soit il va s'auto-castrer et elle ne l'aimera plus soit il va la quitter car beaucoup d'autres attendent leur tour.
C'est pas aussi simple, le physique fait pas tout sinon je baiserais tous les jours et c'est pas le cas .
il y a 5 jours
Libertin
6j
Les femmes ne sont biologiquement pas programmés pour avoir un seul partenaire non plus si on part de là
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
214
Sur ce sujet0