Ce sujet a été résolu
C'est pas un pd azenavour ?
J'en sais rien en réalité. À l'époque j'ai l'impression que c'était plus difficile à voir. Aujourd'hui, ils ont le front lisse, la peau tirée, des doigts fins et ils plient le coude quand ils racontent des anecdotes
Cum My Fanatics
il y a 18 heures
J'en sais rien en réalité. À l'époque j'ai l'impression que c'était plus difficile à voir. Aujourd'hui, ils ont le front lisse, la peau tirée, des doigts fins et ils plient le coude quand ils racontent des anecdotes
Alain Delon l'était pour sûr, mais lui pas de ce que je sache en tout cas
il y a 18 heures
Alain Delon l'était pour sûr, mais lui pas de ce que je sache en tout cas
Alain Délon ça s'explique. Quand t'as toutes les femmes à tes pieds tu cherches peut être un peu de défi
Cum My Fanatics
il y a 17 heures
C'est pas un pd azenavour ?
Il confonds avec Fredy Mercury ( l’un des gay qui avait une voix en or )
il y a 17 heures
Alain Délon ça s'explique. Quand t'as toutes les femmes à tes pieds tu cherches peut être un peu de défi
Dans sa jeunesse il était bi après il a pas assumer quand il était vieux il disait que l'homosexualité c'était contre nature
il y a 17 heures
Il confonds avec Fredy Mercury ( l’un des gay qui avait une voix en or )
Probablement
il y a 17 heures
Dans sa jeunesse il était bi après il a pas assumer quand il était vieux il disait que l'homosexualité c'était contre nature
Dire ça, en repensant à ce qu'on a sucé et pris, ça doit être bizarre
Cum My Fanatics
il y a 17 heures
Ce n’est pas parce que tu descends les poubelles une fois que tu es éboueur.
il y a 17 heures
220
Sur ce sujet0