InscriptionConnexion
Idiot
Raclure
:risibo:
il y a 6 jours
Vous réalisez que cette vie a base de supermarchés, salariat et voiture c'est un délire qui n'existe que depuis 50 ans ?
:Volutes_roti:

On est déjà au bout de ce schéma Ahi
:Mickey_soldat_:

Agriculture et travail a la campagne, des milliers d'années d'existence
:Lion_pres_:

Faut être un mongole pour faire un boulot du tertiaire, si tu crois que cette absurdité va tenir encore, longtemps, et el famoso IA de mes couilles
:Sam_ligonnes:

N'apprends pas a coder mais plutôt a jardiner
:catgif:
Pas tout à fait en désaccord avec ta vision.
Mais bon en attendant j’amasse les euros en attendant que Claude fasse mon boulot tout en me caressant les couilles
:chatserpent:
il y a 6 jours
Ben tu vas perdre ton temps au lieu de te concentrer sur le seul truc utile
:Volutes_pigeon_:
Pourquoi tout devrait forcément être utile ? On peut coder pour le plaisir de créer et faire tourner son cerveau
:Zidane_Cowboy:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 6 jours
Il suffit de sacrifier une patate ou une tomate dans le compost. Ça pousse tout seul.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 jours
Pas tout à fait en désaccord avec ta vision.
Mais bon en attendant j’amasse les euros en attendant que Claude fasse mon boulot tout en me caressant les couilles
Et quand il disparaitra bientôt ?
il y a 6 jours
Et quand il disparaitra bientôt ?
J’ai bossé 15 ans dans l’IT sans lui donc je m’en remettrai
il y a 6 jours
Vous réalisez que cette vie a base de supermarchés, salariat et voiture c'est un délire qui n'existe que depuis 50 ans ?

Faut être un mongole pour faire un boulot du tertiaire, si tu crois que cette absurdité va tenir encore, longtemps, et el famoso IA de mes couilles

Oui. Je fais max 4-5 ans dans mon bullshit job. Moins si j'arrive à lancer une ou des boites. Ensuite je m'achète un terrain constructible dans la cambrousse, des hectares autour, et je construis ma maison, la première d'un village blanc.
:chat_marran_hitler:
il y a 6 jours

c'est pour ca que tout a une fin
:Elmoe:

notre société post moderne et ultra moderne n'existe que depuis peu et s'effondre déja
:Zizou_:
:matou1:

il y a 6 jours
J’ai bossé 15 ans dans l’IT sans lui donc je m’en remettrai
T'as pas l'impression de former un truc qui prendra ta place ? Il est déjà à ta place en fait.

il y a 6 jours
l'humain va vers l'avant, n'en déplaise aux passéistes et complotistes
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
T'as pas l'impression de former un truc qui prendra ta place ? Il est déjà à ta place en fait.

Oui et non.
Un peu plus compliqué que « ça va me remplacer à 100% » mais oui ça transforme mon taf et pas forcément en mal.
Par contre pour les juniors c’est finito…
il y a 6 jours
l'humain va vers l'avant, n'en déplaise aux passéistes et complotistes
:Mouais_Jesus:
Vers l'avant, droit vers la falaise
il y a 6 jours
C’est pas vraiment une anomalie et en fait il est tout à fait possible de vivre de son jardin.
L’économie par contre est un peu une fuite en avant et une histoire de faussaires.
il y a 6 jours
l'op qui n'a pas besoin d'apprendre à sucer
:Enfant_nigeria:
il y a 6 jours
C’est pas vraiment une anomalie et en fait il est tout à fait possible de vivre de son jardin.
L’économie par contre est un peu une fuite en avant et une histoire de faussaires.
Vivre de son jardin, c'est viable tant que le reste de la société ne se casse pas la gueule. Et en cas de problème de santé qui nous empêche de travailler le jardin, ou des outils qu'on est incapable de fabriquer ou de réparer, on serait vite finito. Il faudrait revenir à ce mode de fonctionnement à l'échelle d'un village où le reste des habitants comble les lacunes de chacun.

il y a 6 jours
Les humains ne sont pas faits de bases pour avoir un jardin , pour manger des fruit et des légumes de merde
:lainregard:

On était littéralement des chasseurs-cueilleurs
:soralpleure:
, on est passé à l'agriculture , on a littéralement réduit en taille
:Think:
,problème de dents parce que mâchoire moins grande qu'avant
, parce que passer de manger de la viande directement sur le cadavre de l'animal a manger du ble eco+ nous a niquer

par contre l'avantage du jardin , c'est que pour le coup, tu fais pousser ta bouffe toi même
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 jours