Ce sujet a été résolu
la meuf était super grande avait une pointure plus grande que les miens, je lui aurai bien lecher les pieds avec sa copine gimli
il y a 19 heures
toyawa
19h
la meuf était super grande avait une pointure plus grande que les miens, je lui aurai bien lecher les pieds avec sa copine gimli
Pourquoi tu lui a pas fait ?
il y a 19 heures
Du coup tu lui a bouffé son minou après ton French steak house sauce poivre ou t''es rentré chez toi ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 heures
toyawa
19h
Comme tout Kay normalement constitué
il y a 19 heures
Pourquoi tu lui a pas fait ?
il y a 19 heures
Valium
19h
Du coup tu lui a bouffé son minou après ton French steak house sauce poivre ou t''es rentré chez toi ?
il y a 19 heures
toyawa
19h
Khey c'est une statue en plastique
Y en a plein dans les fast food
Poutine et Trump en force
il y a 19 heures
Khey c'est une statue en plastique
non ça fait un bail que j'avais pas vu une meuf géante comme ça au moins 1m85 voir plus car pas de talon, les dernieres c'était ya 20ans une équipe de volley ball bordel toute des mannequins en plus
il y a 19 heures
Que normalement tu l'embarquais dans les chiottes et tu lui bouffais son petit fion en dépit du colombin qui flotte dans le dit chiotte
il y a 19 heures
Que normalement tu l'embarquais dans les chiottes et tu lui bouffais son petit fion en dépit du colombin qui flotte dans le dit chiotte
nan j'ai fait une fixette sur ses pieds car petit féminin mais proportionnés par sa taille, j'ai envie de lui lécher, de lui enlever ses baskets nike rose puante et de lecher ce magnifique panard de passer ma langue dans ses orteils
il y a 19 heures
nan j'ai fait une fixette sur ses pieds car petit féminin mais proportionnés par sa taille, j'ai envie de lui lécher, de lui enlever ses baskets nike rose puante et de lecher ce magnifique panard de passer ma langue dans ses orteils
Oui puis ça termine avec le genou dans le cul
il y a 19 heures
Oui puis ça termine avec le genou dans le cul
il y a 19 heures
Le pire c'est les grandes obèses, elles peuvent te niquer en baston Ahi
il y a 19 heures
221
Sur ce sujet0