InscriptionConnexion
J’ai beau y joué a ces deux la


Déso pas déso bande de kolosal branleur


Mais gta 4 a

Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion

Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.


:ahipince:
la vie de whuam 3 generation de console pour 3 fouax se faire enculax

Chéro la capote sans vaseline
il y a 2 mois
Non
:Clope_nuit:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 mois
J’ai beau y joué a ces deux la


Déso pas déso bande de kolosal branleur


Mais gta 4 a

Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion

Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.


:ahipince:
la vie de whuam 3 generation de console pour 3 fouax se faire enculax

Chéro la capote sans vaseline
C'est vrai
il y a 2 mois
Non
:Clope_nuit:
Si
:risitas_omaewa:
il y a 2 mois
GTA4 < tous les gta
il y a 2 mois
GTA 4 j'ai toujours été gêné par la caméra en bagnole. Je maintenais la vue légèrement plus haute avec le stick droit en permanence, c'était super chiant.

:moustachu:
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
GTA4 < tous les gta
Oui on es d’accord
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois
GTA 4 j'ai toujours été gêné par la caméra en bagnole. Je maintenais la vue légèrement plus haute avec le stick droit en permanence, c'était super chiant.

:moustachu:
Sur gta 5 aussi la caméra est pas terrible tu vois mal devant
Image
il y a 2 mois
Les couleurs sont dégueulasse la version PC bugge du cul
:Clope_nuit:


Et Nico le clodo...
:dr_lulu_nono:

La map est a chier surtout après gta sa
:Clope_nuit:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Sur gta 5 aussi la caméra est pas terrible tu vois mal devant
Mais dans gta 4 la camera se REMET

Tandis que gta 5 c’est au joueur a s’adapté a la camera de gros triso
:camisole_zoom:
il y a 2 mois
J’ai beau y joué a ces deux la


Déso pas déso bande de kolosal branleur


Mais gta 4 a

Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion

Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.


:ahipince:
la vie de whuam 3 generation de console pour 3 fouax se faire enculax

Chéro la capote sans vaseline
J'ai toujours préféré le 4

d'ailleurs il devait avoir plus de contenus mais ils l'ont baclé
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 2 mois
Les couleurs sont dégueulasse la version PC bugge du cul
:Clope_nuit:


Et Nico le clodo...
:dr_lulu_nono:

La map est a chier surtout après gta sa
:Clope_nuit:
Bon aprés oui t’es un " migrant " ( au début )


Mais ta Balad of gay tony

Ça c’est un gros point positif

Comme mon test du vih la veille de noel
:carljj:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Sur gta 5 aussi la caméra est pas terrible tu vois mal devant
Ça m'a pas gêné sur GTA 5. Sur le 4 notre bagnole cachait vraiment route.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Ça m'a pas gêné sur GTA 5. Sur le 4 notre bagnole cachait vraiment route.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'ai pas jouer longtemps, j'avais envie de me tuer avec la physique des voitures dans le 4, mais j'aurai bien aimé connaître l'histoire ça a l'air d'être la meilleure des gta...
Image
il y a 2 mois
J'ai préféré l'ambiance Californie/surfeur de GTA5. La série Animal Kingdom ressemble beaucoup avec la même ambiance et des braquages à la Mission Impossible, vous connaissez ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
J'ai pas jouer longtemps, j'avais envie de me tuer avec la physique des voitures dans le 4, mais j'aurai bien aimé connaître l'histoire ça a l'air d'être la meilleure des gta...
J'ai pas joué longtemps non plus à cause de cette caméra mal réglée
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
J'ai pas jouer longtemps, j'avais envie de me tuer avec la physique des voitures dans le 4, mais j'aurai bien aimé connaître l'histoire ça a l'air d'être la meilleure des gta...
En gros


L’histoire oui

C’est le plus humain dans le fond mais le plus réaliste

On te vend du réve , mais a la fin tu ressent de l’amerthume

Peu-etre plat ou fade , mais du bon caviar avec du bon vin comme sur le cul d’un m0rt
:Costard:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Merci
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
La conduite de GTA IV serait catastrophique dans le V Ahi
Vous n'avez toujours pas compris qu'ils ont fait une conduite arcade a cause du level design ?
:Volutes_pigeon_:


Pour te taper des collines et compagnie vas-y avec ta physique de 33 tonnes , ça serait infernal
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
J’ai beau y joué a ces deux la


Déso pas déso bande de kolosal branleur


Mais gta 4 a

Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion

Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.


:ahipince:
la vie de whuam 3 generation de console pour 3 fouax se faire enculax

Chéro la capote sans vaseline
Dit nous ce que tu pense du 6
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois