J’ai beau y joué a ces deux la
Déso pas déso bande de kolosal branleur
Mais gta 4 a
Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion
Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.
la vie de whuam 3 generation de console pour 3 fouax se faire enculax
Chéro la capote sans vaseline
Déso pas déso bande de kolosal branleur
Mais gta 4 a
Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion
Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.
Chéro la capote sans vaseline
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouteille2pisse
2 mois
J’ai beau y joué a ces deux la
Déso pas déso bande de kolosal branleur
Mais gta 4 a
Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion
Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.
la vie de whuam 3 generation de console pour 3 fouax se faire enculax
Chéro la capote sans vaseline
Déso pas déso bande de kolosal branleur
Mais gta 4 a
Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion
Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.
Chéro la capote sans vaseline
C'est vrai
il y a 2 mois
GTA 4 j'ai toujours été gêné par la caméra en bagnole. Je maintenais la vue légèrement plus haute avec le stick droit en permanence, c'était super chiant.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
GTA 4 j'ai toujours été gêné par la caméra en bagnole. Je maintenais la vue légèrement plus haute avec le stick droit en permanence, c'était super chiant.
il y a 2 mois
Les couleurs sont dégueulasse la version PC bugge du cul
Et Nico le clodo...
La map est a chier surtout après gta sa
Et Nico le clodo...
La map est a chier surtout après gta sa
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
Sur gta 5 aussi la caméra est pas terrible tu vois mal devant
Mais dans gta 4 la camera se REMET
Tandis que gta 5 c’est au joueur a s’adapté a la camera de gros triso
Tandis que gta 5 c’est au joueur a s’adapté a la camera de gros triso
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouteille2pisse
2 mois
J’ai beau y joué a ces deux la
Déso pas déso bande de kolosal branleur
Mais gta 4 a
Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion
Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.
la vie de whuam 3 generation de console pour 3 fouax se faire enculax
Chéro la capote sans vaseline
Déso pas déso bande de kolosal branleur
Mais gta 4 a
Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion
Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.
Chéro la capote sans vaseline
J'ai toujours préféré le 4
d'ailleurs il devait avoir plus de contenus mais ils l'ont baclé
d'ailleurs il devait avoir plus de contenus mais ils l'ont baclé
il y a 2 mois
Spirou2lasouaf
2 mois
Les couleurs sont dégueulasse la version PC bugge du cul
Et Nico le clodo...
La map est a chier surtout après gta sa
Et Nico le clodo...
La map est a chier surtout après gta sa
Bon aprés oui t’es un " migrant " ( au début )
Mais ta Balad of gay tony
Ça c’est un gros point positif
Comme mon test du vih la veille de noel
Mais ta Balad of gay tony
Ça c’est un gros point positif
Comme mon test du vih la veille de noel
il y a 2 mois
Sur gta 5 aussi la caméra est pas terrible tu vois mal devant
Ça m'a pas gêné sur GTA 5. Sur le 4 notre bagnole cachait vraiment route.
il y a 2 mois
Ça m'a pas gêné sur GTA 5. Sur le 4 notre bagnole cachait vraiment route.
J'ai pas jouer longtemps, j'avais envie de me tuer avec la physique des voitures dans le 4, mais j'aurai bien aimé connaître l'histoire ça a l'air d'être la meilleure des gta...
il y a 2 mois
J'ai préféré l'ambiance Californie/surfeur de GTA5. La série Animal Kingdom ressemble beaucoup avec la même ambiance et des braquages à la Mission Impossible, vous connaissez ?
il y a 2 mois
J'ai pas jouer longtemps, j'avais envie de me tuer avec la physique des voitures dans le 4, mais j'aurai bien aimé connaître l'histoire ça a l'air d'être la meilleure des gta...
J'ai pas joué longtemps non plus à cause de cette caméra mal réglée
il y a 2 mois
J'ai pas jouer longtemps, j'avais envie de me tuer avec la physique des voitures dans le 4, mais j'aurai bien aimé connaître l'histoire ça a l'air d'être la meilleure des gta...
En gros
L’histoire oui
C’est le plus humain dans le fond mais le plus réaliste
On te vend du réve , mais a la fin tu ressent de l’amerthume
Peu-etre plat ou fade , mais du bon caviar avec du bon vin comme sur le cul d’un m0rt
L’histoire oui
C’est le plus humain dans le fond mais le plus réaliste
On te vend du réve , mais a la fin tu ressent de l’amerthume
Peu-etre plat ou fade , mais du bon caviar avec du bon vin comme sur le cul d’un m0rt
il y a 2 mois
La conduite de GTA IV serait catastrophique dans le V Ahi
Vous n'avez toujours pas compris qu'ils ont fait une conduite arcade a cause du level design ?
Pour te taper des collines et compagnie vas-y avec ta physique de 33 tonnes , ça serait infernal
Vous n'avez toujours pas compris qu'ils ont fait une conduite arcade a cause du level design ?
Pour te taper des collines et compagnie vas-y avec ta physique de 33 tonnes , ça serait infernal
il y a 2 mois
Bouteille2pisse
2 mois
J’ai beau y joué a ces deux la
Déso pas déso bande de kolosal branleur
Mais gta 4 a
Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion
Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.
la vie de whuam 3 generation de console pour 3 fouax se faire enculax
Chéro la capote sans vaseline
Déso pas déso bande de kolosal branleur
Mais gta 4 a
Une meilleur physique
Impact des voiture
Histoire
Gun
Et immersion
Que gta 5
Et ces
Collision de micro machine
Le gta avec le moins de mission
Les bruit de gun on dirais des pisto toys ur us de chez wish
L’histoire tien entre les mains d’un tetraplaigique.
Chéro la capote sans vaseline
Dit nous ce que tu pense du 6
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
En ligne
98
Sur ce sujet0


















