Ce sujet a été résolu
Adieu ColonelDiahrée
Tu m’étonnes qu’il ait changé son pseudo aussi
il y a 7 jours
le coté un peu dark, detective, je sais pas j'ai pas vraiment dautres references a comparer
il y a 7 jours
Le premier qui me vient en tête serait Monster
j'en ai entendu parler, johann liebert qui revient souvent dans les classements des pires méchants de fiction
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 7 jours
j'en ai entendu parler, johann liebert qui revient souvent dans les classements des pires méchants de fiction
Après y'a plein de trucs sympa, Psycho Pass, Terror in resonance .. c'est tellement vaste mais avec juste un exemple c'est chaud d'avoir une idée
il y a 7 jours
Tu m’étonnes qu’il ait changé son pseudo aussi
Comme certains qui viennent, qui disent des dingueries pour troller et finalement deviennent tout lisse et rangé car ils se plaisent bien
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Après y'a plein de trucs sympa, Psycho Pass, Terror in resonance .. c'est tellement vaste mais avec juste un exemple c'est chaud d'avoir une idée
ben j'aime bien quand y'a un peu de sf, du dark sans que ce soit gore (osef du gore mais c'est pas un focus), des plot twist et des intrigues bien ficelées qui te font reflechir vraiment, je deteste le fantastique, la romance et les trucs niais a intrigue aamoureuse
Membre de l'AAH dream
il y a 7 jours
j'aime pas trop les animes mais celui la est sympa
Et Gantz, tu connais ?
il y a 7 jours
ben j'aime bien quand y'a un peu de sf, du dark sans que ce soit gore (osef du gore mais c'est pas un focus), des plot twist et des intrigues bien ficelées qui te font reflechir vraiment, je deteste le fantastique, la romance et les trucs niais a intrigue aamoureuse
Ouais, Monster, Psycho pass, Parasyte, possiblement Pluto même si j'ai personnellement pas accroché, et steins gate peut être
il y a 7 jours
Ouais, Monster, Psycho pass, Parasyte, possiblement Pluto même si j'ai personnellement pas accroché, et steins gate peut être
ok cimer chef je note
Membre de l'AAH dream
il y a 7 jours
Comme certains qui viennent, qui disent des dingueries pour troller et finalement deviennent tout lisse et rangé car ils se plaisent bien
C’est exactement ça en plus.
Tant mieux ça prouve que ce forum est vraiment bon délire.
Tant mieux ça prouve que ce forum est vraiment bon délire.
il y a 7 jours
210
Sur ce sujet0