j'aime pas trop les animes mais celui la est sympa
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fait les deux donc osef
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
j'aime pas trop les animes mais celui la est sympa
[\spoil] Kira meurt à la fin. [spoil]
il y a 2 mois
donne des noms chef
il y a 2 mois
Je l'ai revu récemment (enfin y'a bien 6 mois) et j'ai été très déçu, c'était beaucoup plus con que dans mes souvenirs.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
[\spoil] Kira meurt à la fin. [spoil]
"je vais RE-REGARDER death note" tu sais pas lire?
il y a 2 mois
"je vais RE-REGARDER death note" tu sais pas lire?
Tu vois pas que j’ai fait exprès de lettre des balises spoil qui ne fonctionnent pas ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois pas que j’ai fait exprès de lettre des balises spoil qui ne fonctionnent pas ?
je vais chier dans ton froc
il y a 2 mois
Vas-y viens je t’attends.
ça va etre coulant en plus aujourd'hui ayaaaent, lendemain de cuite
t'es pas ready
t'es pas ready
il y a 2 mois
le coté un peu dark, detective, je sais pas j'ai pas vraiment dautres references a comparer
il y a 2 mois
Adieu ColonelDiahrée
Tu m’étonnes qu’il ait changé son pseudo aussi
il y a 2 mois
j'en ai entendu parler, johann liebert qui revient souvent dans les classements des pires méchants de fiction
il y a 2 mois
Tu m’étonnes qu’il ait changé son pseudo aussi
Comme certains qui viennent, qui disent des dingueries pour troller et finalement deviennent tout lisse et rangé car ils se plaisent bien
il y a 2 mois
ben j'aime bien quand y'a un peu de sf, du dark sans que ce soit gore (osef du gore mais c'est pas un focus), des plot twist et des intrigues bien ficelées qui te font reflechir vraiment, je deteste le fantastique, la romance et les trucs niais a intrigue aamoureuse
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
j'aime pas trop les animes mais celui la est sympa
Et Gantz, tu connais ?
il y a 2 mois
ok cimer chef je note
il y a 2 mois
En ligne
96
Sur ce sujet0

















