InscriptionConnexion
Putain c'est énorme
:tristouminou:
ca implique forcément dans le tas que beaucoup sont refoulés, le cachent et n'agiront jamais sur leurs pulsions
:WTF_lunettes_:


et le hentai n'aide pas, quand tu vois ce que les japonais autorisent a la publication
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
A mon avis y'en à ptet même un peu plus que dans la population lambda
:Tarax_2:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
ca implique forcément dans le tas que beaucoup sont refoulés, le cachent et n'agiront jamais sur leurs pulsions
:WTF_lunettes_:


et le hentai n'aide pas, quand tu vois ce que les japonais autorisent a la publication
:WTF_lunettes_:
Ouais j'avoue les japs qui censurent les foufounes mais qui font des dessins d'enfants c'est tendu
:chatpierre:
il y a 2 mois
Ils ont un PP manga, facile de les reconnaitre
:lunettes_bleues:
il y a 2 mois
A mon avis y'en à ptet même un peu plus que dans la population lambda
:Tarax_2:
c'est très tradi ici en moyenne donc je pense l'inverse, mais parmi les tarés d'ici je pense que y'en a au moins quelques uns
:WTF_lunettes_:


je me rappelle sur jvc qu'on avait des articles parfois sur des pedos qui recontrait des garçons sur le -15 et qui les groomait, plusieurs fois c'est arrivé je m'en rappelé j'étais sur le -15 a l'epoque courant 2010-2012
:WTF_lunettes_:


j'avais reçu des mp a l'epoque putain, je pense que y'avait des vrais prédateurs
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
Ils ont un PP manga, facile de les reconnaitre
:lunettes_bleues:
C'est réducteur, ça
:drink1:

Tu en rates sûrement si tu ne te base que là dessus
:KaguyaGene:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
Comme si c'était le seul truc qui pose problème
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
surement parce qu'ils n'ont pas besoin de contenu, puisqu'il le font en vrai chez eux
:pote_de_ADlaurent:
Non les noirs aux USA ne baisent pas d'enfants
:Dexter_autisme:
il y a 2 mois
Gilbert est sur le fofo
:face_risitas_inverse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
Non les noirs aux USA ne baisent pas d'enfants
:Dexter_autisme:
Ils baisent des arbres
:face_risitas_inverse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Gilbert est sur le fofo
:face_risitas_inverse:
Gilbert protège les pedos, mais attention hein seuelemnt ceux des hautes castes
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
on veut des noms
:lagaf:


et pas ceux en mode "17 ans et 364 jours ça passe" hein, le genre a se garer devant des ecoles maternelles
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
Gilbert protège les pedos, mais attention hein seuelemnt ceux des hautes castes
:lagaf:
Tu es toujours au taquet c'est bien
:face_risitas_inverse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Y’a pas mal de podophiles effectivement
:Lodeur:
Ce n'est pas pareil
:risibo:
il y a 2 mois
Tu es toujours au taquet c'est bien
:face_risitas_inverse:
on ne me la fait pas a moi kheyou
:lagaf:


je veille depuis la Maison-mère
:nnn:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
On en a déjà viré un, je me rappelle plus du blaze, mais il se prenait pour Dieu.
:risibo:
Azlok

Il trainait sur village je crois dernièrement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Statistiquement y'a aussi des kheys qui appellent "papa" un mec qui n'est absolument pas leur père, sans le savoir
:risizinzolin:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Ce n'est pas pareil
:risibo:
L’op a mis un astérisque dans son titre, y’a ambiguïté
:risifeet_wow:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
Genre des vrais, attirés par les enfants en bas age et tout
:WTF_lunettes_:


Chaque fois que j'y pense ca me déprime
:WTF_lunettes_:
c'est quoi des vrais et c'est quoi des faux stp
:Zizou_:
:matou1:

il y a 2 mois