Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain c'est énorme
ca implique forcément dans le tas que beaucoup sont refoulés, le cachent et n'agiront jamais sur leurs pulsions
et le hentai n'aide pas, quand tu vois ce que les japonais autorisent a la publication
et le hentai n'aide pas, quand tu vois ce que les japonais autorisent a la publication
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca implique forcément dans le tas que beaucoup sont refoulés, le cachent et n'agiront jamais sur leurs pulsions
Ouais j'avoue les japs qui censurent les foufounes mais qui font des dessins d'enfants c'est tendu
il y a 2 mois
TheMorphing
2 mois
A mon avis y'en à ptet même un peu plus que dans la population lambda
c'est très tradi ici en moyenne donc je pense l'inverse, mais parmi les tarés d'ici je pense que y'en a au moins quelques uns
je me rappelle sur jvc qu'on avait des articles parfois sur des pedos qui recontrait des garçons sur le -15 et qui les groomait, plusieurs fois c'est arrivé je m'en rappelé j'étais sur le -15 a l'epoque courant 2010-2012
j'avais reçu des mp a l'epoque putain, je pense que y'avait des vrais prédateurs
je me rappelle sur jvc qu'on avait des articles parfois sur des pedos qui recontrait des garçons sur le -15 et qui les groomait, plusieurs fois c'est arrivé je m'en rappelé j'étais sur le -15 a l'epoque courant 2010-2012
j'avais reçu des mp a l'epoque putain, je pense que y'avait des vrais prédateurs
il y a 2 mois
Juiffondor
2 mois
Ils ont un PP manga, facile de les reconnaitre
C'est réducteur, ça
Tu en rates sûrement si tu ne te base que là dessus
Tu en rates sûrement si tu ne te base que là dessus
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Comme si c'était le seul truc qui pose problème
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
surement parce qu'ils n'ont pas besoin de contenu, puisqu'il le font en vrai chez eux
Non les noirs aux USA ne baisent pas d'enfants
il y a 2 mois
Gilbert est sur le fofo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon les noirs aux USA ne baisent pas d'enfants
Ils baisent des arbres
il y a 2 mois
ÉpicierDeLuxeValium
2 mois
Gilbert est sur le fofo
Gilbert protège les pedos, mais attention hein seuelemnt ceux des hautes castes
il y a 2 mois
on veut des noms
et pas ceux en mode "17 ans et 364 jours ça passe" hein, le genre a se garer devant des ecoles maternelles
et pas ceux en mode "17 ans et 364 jours ça passe" hein, le genre a se garer devant des ecoles maternelles
il y a 2 mois
Gilbert protège les pedos, mais attention hein seuelemnt ceux des hautes castes
Tu es toujours au taquet c'est bien
il y a 2 mois
Tu es toujours au taquet c'est bien
on ne me la fait pas a moi kheyou
je veille depuis la Maison-mère
je veille depuis la Maison-mère
il y a 2 mois
MadMoxi
2 mois
On en a déjà viré un, je me rappelle plus du blaze, mais il se prenait pour Dieu.
Azlok
Il trainait sur village je crois dernièrement
Il trainait sur village je crois dernièrement
il y a 2 mois
Statistiquement y'a aussi des kheys qui appellent "papa" un mec qui n'est absolument pas leur père, sans le savoir
il y a 2 mois
Ce n'est pas pareil
L’op a mis un astérisque dans son titre, y’a ambiguïté
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
Genre des vrais, attirés par les enfants en bas age et tout
Chaque fois que j'y pense ca me déprime
Chaque fois que j'y pense ca me déprime
c'est quoi des vrais et c'est quoi des faux stp
il y a 2 mois
74