InscriptionConnexion
tu es le seul haut QI de ta famille
:mqint:

Tu n'es pas sur le forum de l'Élite pour rien
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
:Trisotrump:
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
La je membrouille avec mon père etc..etc... je voulais go cambodge avec lui.
:toc:
ce con a perdu son passport... ettx..etc..etc...la ma mere veut go avec moi.... je sais pas quoinfaire car je vis chez mon père. Ma mere vit chez grand frere Roger.....
Pour combien de semaines ?
:face_risitas_inverse:
il y a 6 jours
Chong, t'as déjà posté cette question : go vacances seul
il y a 6 jours
all in sur le XRP
:lunettes_bleues:
il y a 6 jours
on verra khey.. mes oncles et tantes me kiffent car je suis pauvre normalement ( ouvrier agricole polyvalent) et j'arrive a payer des vacances etc..etc.. a mes parents dans le besoin....
C’est sûr que ça force le respect mais si ça n’apporte rien derrière sur le long-terme…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 jours
:larry_well:
:VonDerFlingue:
La je membrouille avec mon père etc..etc... je voulais go cambodge avec lui.
:toc:
ce con a perdu son passport... ettx..etc..etc...la ma mere veut go avec moi.... je sais pas quoinfaire car je vis chez mon père. Ma mere vit chez grand frere Roger.....
Pour un smicard oui quand même
Salut
:)
il y a 6 jours
Pour combien de semaines ?
Minimum 6 semaines.
il y a 6 jours
Minimum 6 semaines.
1k par semaine, 142€ par jour, ça fait cher si tu vas dans un pays du tiers-monde
il y a 6 jours
:frappekj:
Bon je suis peter alcool . Mais sachez que jai budget max de 6k par an ( vacances). Je fais des trucs chelous. Travail esclave poireau reconverti en bourse etc..etc + crédit Lombard a degiro ( mon lien en signature ).. en gros , ben si tu es intelligent financièrement. Tu paies rien vacances.... Bon je suis peter alcool. Je rego chez mon pere.
il y a 6 jours