Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceinturion
2 mois
J'ai acheté la mienne parce qu'elle était en solde, mais putain qu'est-ce que qu'elle est lente cette merde
Récolter des paquets de données à chacun de tes clics pour espionner ce que tu fais, ça fait ramer c'est sûr.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRécolter des paquets de données à chacun de tes clics pour espionner ce que tu fais, ça fait ramer c'est sûr.
Ceci dit, je l'utilise juste pour jouer à la console
Mais je me serais bien passé des lags durant l'utilisation
Mais je me serais bien passé des lags durant l'utilisation
il y a 2 mois
Ceci dit, je l'utilise juste pour jouer à la console
Mais je me serais bien passé des lags durant l'utilisation
Mais je me serais bien passé des lags durant l'utilisation
Quand je vais chez quelqu'un avec ma mini console rétro, la smart télé galère à chaque fois avec la détection de la source HDMI, en imposant 3 ou 4 messages d'erreur de merde avec les boutons qui rament. C'est infernal. Alors que ça marche parfaitement au final. C'est juste pour faire chier et retarder les gens.
il y a 2 mois
Quand je vais chez quelqu'un avec ma mini console rétro, la smart télé galère à chaque fois avec la détection de la source HDMI, en imposant 3 ou 4 messages d'erreur de merde avec les boutons qui rament. C'est infernal. Alors que ça marche parfaitement au final. C'est juste pour faire chier et retarder les gens.
C'est quoi "rétro" pour toi ?
Parce que j'envisageais de racheter une PS2 et je n'ai que cette TV, mais je ne trouve pas que la PS2 soit (déjà) rétro...
Parce que j'envisageais de racheter une PS2 et je n'ai que cette TV, mais je ne trouve pas que la PS2 soit (déjà) rétro...
il y a 2 mois
On dirait le pavé Linux mais pour la TV
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Ceci dit, je l'utilise juste pour jouer à la console
Mais je me serais bien passé des lags durant l'utilisation
Mais je me serais bien passé des lags durant l'utilisation
Faut que t'actives le mode jeu. Sinon la smartitude t'impose plein de filtres dynamiques à la con qui font laguer.
il y a 2 mois
Faut que t'actives le mode jeu. Sinon la smartitude t'impose plein de filtres dynamiques à la con qui font laguer.
Sois béni putain je savais même pas que ça existait
il y a 2 mois
C'est quoi "rétro" pour toi ?
Parce que j'envisageais de racheter une PS2 et je n'ai que cette TV, mais je ne trouve pas que la PS2 soit (déjà) rétro...
Parce que j'envisageais de racheter une PS2 et je n'ai que cette TV, mais je ne trouve pas que la PS2 soit (déjà) rétro...
J'utilise un Raspberry Pi dans un beau mini boitier de console, pour émuler plein de vieilles consoles jusqu'à la ps2.
La PS2 est en péritel de base, non ? Y'a plus ces prises sur les tv modernes. Ça risque d'être casse gueule de trouver un adaptateur HDMI qui fonctionne bien.
La PS2 est en péritel de base, non ? Y'a plus ces prises sur les tv modernes. Ça risque d'être casse gueule de trouver un adaptateur HDMI qui fonctionne bien.
il y a 2 mois
Sois béni putain je savais même pas que ça existait
Ça réduit aussi énormément l'input lag
il y a 2 mois
C'est quoi "rétro" pour toi ?
Parce que j'envisageais de racheter une PS2 et je n'ai que cette TV, mais je ne trouve pas que la PS2 soit (déjà) rétro...
Parce que j'envisageais de racheter une PS2 et je n'ai que cette TV, mais je ne trouve pas que la PS2 soit (déjà) rétro...
En général si on a une télé moderne et qu'on veut faire du retrogaming, il faut rejouer en émulation en installant les émulateurs et les roms sur un appareil moderne qui sort de l'HDMI directement. Niveau manette y'a tout ce qu'il faut de disponible, de très bonnes répliques de qualité. On peut aussi utiliser des Dualshock 3 sans problème si on veut retrouver le feeling des vieilles manettes PS.
Si on est puriste et qu'on veut rejouer avec une vraie console d'origine, il faut aussi dégoter une vieille télé d'époque 4/3. Sinon c'est immonde sur une télé moderne, quand ça marche avec des adaptateurs hasardeux qui pourrissent encore plus le signal vidéo. Et c'est quasi impossible de retrouver le bon format d'image 4/3 sur une télé moderne. On peut rarement régler l'étendu de l'image précisément, y'a toujours juste 5 ou 6 préréglages merdiques qui correspondent pas du tout.
Si on est puriste et qu'on veut rejouer avec une vraie console d'origine, il faut aussi dégoter une vieille télé d'époque 4/3. Sinon c'est immonde sur une télé moderne, quand ça marche avec des adaptateurs hasardeux qui pourrissent encore plus le signal vidéo. Et c'est quasi impossible de retrouver le bon format d'image 4/3 sur une télé moderne. On peut rarement régler l'étendu de l'image précisément, y'a toujours juste 5 ou 6 préréglages merdiques qui correspondent pas du tout.
il y a 2 mois
En ligne
77
Sur ce sujet0










