Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'existe pas, mais connais tu le cancer du larynx ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui.
Le cancer du larynx est un cancer qui se développe dans le larynx, c’est-à-dire la partie de la gorge où se trouvent les cordes vocales (la “boîte vocale”). Il fait partie des cancers de la sphère ORL (oto-rhino-laryngologie).
Le cancer du larynx est un cancer qui se développe dans le larynx, c’est-à-dire la partie de la gorge où se trouvent les cordes vocales (la “boîte vocale”). Il fait partie des cancers de la sphère ORL (oto-rhino-laryngologie).
il y a 2 mois
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Ananas
2 mois
Oui.
Ça doit être trop douloureux n'empêche
il y a 2 mois
Pourtant je t'ai proposé et tu veut pas
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant je t'ai proposé et tu veut pas
Pour avoir 5 gnoules qui me tombent dessus, mdr
Et déjà je risque pas de me déplacer pour ta vieille gueule
Et déjà je risque pas de me déplacer pour ta vieille gueule
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Possible si c'était un vrai QLF (que les français)
Ha là oui
il y a 2 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
58
Sur ce sujet0