Créer un compteSe connecter
Si t'es en déplacement régulier et que t'aimes jouer, t'as pas 56 solutions
:pyjama:
J’avais acheté pour les mêmes raisons, c’est bien pour jouer de manière casu, mais si tu passes des heures à jouer ces pc ont une durée de vie ultra limitée
:miaou:
il y a 7 heures
Not ready pour le PC au bout du rouleau après deux ans.
:Alice_rigole:
J'ai acheté mon premier portable "gamer" en 2011, je l'ai gardé jusqu'en 2014 mais à ma connaissance il fonctionne encore même si avec de grandes difficultés (je l'avais filé à mon père)
Achat du second en 2014, devenu PC d'appoint en 2017, il a survécu jusqu'à l'été 2024, la carte mère a laché.
Achat du 3e en 2017, il a commencé à vraiment être à la ramasse vers 2023-24, et est mort définitivement fin 2025
Et le dernier je l'ai acheté en avril 2025, le plus haut budget que j'ai jamais mit dans un PC, et c'est payant car c'est le premier qui me satisfait autant niveau puissance de jeu.
Je compte en racheter un encore plus puissant quand GTA6 sortira sur PC, j'ai au moins un ou deux ans devant moi.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Yarien
YajamaisrienU
Yorajamaisrien
Les PC portable sont pas faits pour jouer clé
il y a 7 heures
Go MSI, c'est les mieux conçus
il y a 7 heures
J'ai acheté mon premier portable "gamer" en 2011, je l'ai gardé jusqu'en 2014 mais à ma connaissance il fonctionne encore même si avec de grandes difficultés (je l'avais filé à mon père)
Achat du second en 2014, devenu PC d'appoint en 2017, il a survécu jusqu'à l'été 2024, la carte mère a laché.
Achat du 3e en 2017, il a commencé à vraiment être à la ramasse vers 2023-24, et est mort définitivement fin 2025
Et le dernier je l'ai acheté en avril 2025, le plus haut budget que j'ai jamais mit dans un PC, et c'est payant car c'est le premier qui me satisfait autant niveau puissance de jeu.
Je compte en racheter un encore plus puissant quand GTA6 sortira sur PC, j'ai au moins un ou deux ans devant moi.
Je préfère avoir ma tour. Je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai facilement pu réaliser des améliorations sur ma configuration. J'aime bien le côté modulable. En tout cas merci pour ton retour. Je n'aime pas les pc portables pour bien des raisons, notamment la gestion de la vie de la batterie.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
j'en ai un depuis 4 ans, si tu sais paramétrer un pc portable et en prendre soin tout va nickel
T'auras un pc 2x plus puissant et 2x moins d'emmerdes au même prix en prenant une tour
:chauve_misere:
il y a 6 heures
Pc portable + gamer = Epic Fail

Ça chauffe trop, à mon avis
:chien_cafe:
il y a 6 heures
J'avais fait un topic du genre il y a un an et je n'avais eu aucune réponse en rapport avec le sujet
:Chaditas2:

Je comptais me prendre un PC portable pour plusieurs trucs dont le gaming quand je suis en déplacement

Je te demanderais conseil concernant les MSI car je n'y connais rien en PC
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
toyAf
toyAf
4 mois
J'y connais rien, vous avez des liens
:Csc1:
C'est de la merde
:CS_Venom: