Ce sujet a été résolu
L'islam Sunite
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un jour
Non c'est la religion la plus débile au monde.
"Prie allah, craint allah, prie allah, craint allah, prie allah, craint allah".
5 fois par jour tous les jours, tu deviens complètement con et restreint à la fin.
5 fois par jour tous les jours, tu deviens complètement con et restreint à la fin.
il y a un jour
Argonath
1j
Non c'est la religion la plus débile au monde.
Oui mais elle est destructrice de société, il n y a plus de société humaine là où il y a l islam, c est la peur et la conformité qui régit tout
il y a un jour
Non, surtout pour nous européens
Les pauvres espagnols ont vécu 700ans sous occupation musulmane avant la reconquista
Preuve que sioniste ou non, les chrétiens sont particulièrement en danger
Les pauvres espagnols ont vécu 700ans sous occupation musulmane avant la reconquista
il y a un jour
Ceci
il y a un jour
C’est un peu con (ou compliqué pour être gentil) de prendre d’un côté la religion (les textes) et comment elle est appliquée.
Ok on peut me répondre sur ce forum « gnngnn c’est pas l’islam » mais si on prend juste les textes le judaisme me semble assez con (et le résultat pratique…).
Inversement la majorité des musulmans sont très softs.
(Les chrétiens paradoxalement je sais pas, ou alors ce serait un hiatus entre les textes et la pratique).
Ok on peut me répondre sur ce forum « gnngnn c’est pas l’islam » mais si on prend juste les textes le judaisme me semble assez con (et le résultat pratique…).
Inversement la majorité des musulmans sont très softs.
(Les chrétiens paradoxalement je sais pas, ou alors ce serait un hiatus entre les textes et la pratique).
il y a un jour
Non y a rien de pire, je l'ai prouvé plusieurs fois dans ma série de 15 topics
il y a un jour
Non y a rien de pire, je l'ai prouvé plusieurs fois dans ma série de 15 topics
Oe
il y a un jour
L'islam est une mauvaise religion mais je pense que le problème principal reste la génétique pourrie de la plupart des peuples musulmans
Même sans l'islam la plupart de ces peuples seraient de bas niveau
il y a un jour
CielBleu
1j
Ça existe ?
Le manichéisme , heureusement que cette merde a disparu , comme le catharisme etc
il y a 5 heures
Le manichéisme , heureusement que cette merde a disparu , comme le catharisme etc
Raconte ce que c est
il y a 5 heures
Raconte ce que c est
Le catharisme = une hérésie chrétienne qui avait deux dieux, un dieu bon, un dieu mauvais.
Le dieu mauvais a créé la matière, il faut s’en débarrasser. Donc pas de matériel, une morale très rigide, un refus de faire des enfants . C’est la version sudiste du manichéisme (qui a donné le mot manichéen)
Le dieu mauvais a créé la matière, il faut s’en débarrasser. Donc pas de matériel, une morale très rigide, un refus de faire des enfants . C’est la version sudiste du manichéisme (qui a donné le mot manichéen)
il y a 5 heures
L'islam est une mauvaise religion mais je pense que le problème principal reste la génétique pourrie de la plupart des peuples musulmans
Sans cette génétique pourrie, pas besoin de l'islam pour les faire se tenir à peu près droit.
il y a 5 heures
Chaud, en France ça fait 50 ans et on en peut déjà plus
il y a 5 heures
207
Sur ce sujet0