InscriptionConnexion
Chaud, en France ça fait 50 ans et on en peut déjà plus
:Chat_lunettes_rouge:
On n'y est pas encore, les espagnols payaient une taxe pour dhimmi pour leur montrer que c'était des merdes juste bonnes à payer leurs maîtres
:Chatdelastreet:

Bon nous aussi mais c'est à travers les RSA
il y a 3 heures
Ça existe ?
Elles sont toutes comme ça
il y a 3 heures
On n'y est pas encore, les espagnols payaient une taxe pour dhimmi pour leur montrer que c'était des merdes juste bonnes à payer leurs maîtres

Bon nous aussi mais c'est à travers les RSA
Et la caf est financée comment ?
il y a 3 heures
Et la caf est financée comment ?
il y a 3 heures
Par les blancs
OK donc corrige ce que tu as dis
il y a 3 heures
OK donc corrige ce que tu as dis
Bah c'est pas exactement pareil
il y a 3 heures
Elles sont toutes comme ça
Non le christiannisme c’est la vérité.
il y a 2 heures
Le judaïsme
:Bebe_ours_risitas:
Les juifs ont le méritent d’avoir eu des scientifiques de renom, l’islam c’est vraiment des Orks.
:booster1:
il y a 2 heures
Non le christiannisme c’est la vérité.
Non le christianisme a été imposé par l'esclavage et les massacres et a un livre bourré de contradiction, d'erreurs, avec une religion rempli de pédophile et de division (témoins de Jéhovah, protestants, mormons, catholiques, évangélique)

Il n'y a aucune vérité dans le christianisme, le dieu du christianisme, il y a même des passages dans la bible où il approuve le mensonge
il y a 2 heures
Non le christianisme a été imposé par l'esclavage et les massacres et a un livre bourré de contradiction, d'erreurs, avec une religion rempli de pédophile et de division (témoins de Jéhovah, protestants, mormons, catholiques, évangélique)

Il n'y a aucune vérité dans le christianisme, le dieu du christianisme, il y a même des passages dans la bible où il approuve le mensonge
Wah j’ai jamais lu autant de conneries , viens mp si t’es un homme ou fermes ta gueule à tout jamais
il y a une heure

le christianisme est compatible avec l'Occident et la modernité
il y a une heure
Wah j’ai jamais lu autant de conneries , viens mp si t’es un homme ou fermes ta gueule à tout jamais
Mp moi alors, moi je suis trop bas niveau, les mp c'est niveau 3
il y a une heure
Ok tu veux les versets du Dieu de la bible qui envoie un esprit mentir ? Si soit disant je dis n'importe quoi
:)
Je sais que tout ce que je dis est biblique et historique.

Le christianisme c'est du mensonge mélangé à la vérité, Satan a toujours opéré ainsi
il y a une heure
Non, ça n'existe pas, et en plus de ça, ces dégénérés sont suprémacistes.

À quel moment ils ont quoi que ce soit de supérieur ?
il y a une heure
Tu me bloqués avant même que je vois tes réponses guignol ?
il y a une heure
Esclaves, obeissez à vos maitres selon la chair avec crainte et tremblement, en simplicite de coeur,
Ephesiens 6:5

il y a 44 minutes
Le protestantisme
:stickerchat67:
il y a 43 minutes
Il y a des sectes obscures pas très connues dans le monde qui commettent des atrocités pire que l'islam, mais je pense que l'islam reste malgré tout la pire de toutes parce que c'est très répandu dans le monde et les gens ont peur de dénoncer l'islam de peur de se faire traiter de raciste.
:penseur:

Les gens n'osent pas critiquer l'islam et c'est un problème parce qu'en restant passif face à cette secte les gens ferment les yeux sur des atrocités qui s'implantent de plus en plus en occident
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 28 minutes