InscriptionConnexion
Vous pensiez regarder du sport ? Des championnats qui permettent de déterminer quelles sont les meilleures équipes ou bien les sportifs avec les meilleures aptitudes ?
:risi_zoom:

Vous croyez que les règles sont élaborées afin de permettre plus de sportivité ?

En réalité il ne s'agit pas de sport en priorité mais de spectacle, tout est organisé afin d'offrir le meilleur spectacle au public, quitte à saboter la compétition

Les matchs de boxes sont truqués, tout est scénarisé, la course à vélo pareil, le foot, le rugby, etc ... idem

La plupart des sportifs de haut niveau sont des franc-maçons, ils ont conscience que leur activité sportive sert en priorité à animer / divertir le public en offrant le meilleur spectacle possible
(le ragebait fait partie de leur technique)

Le public n'a pas changé depuis l'époque romaine :

Image

Les compétitions aux plus gros enjeux sont fake
il y a 6 jours
:chatoui1:
GIF
il y a 6 jours
Triche, dopage, corruption, tout est bon pour créer des situations qui vont trigger le public et l'occuper dans des discussions stériles

Ne croyez pas que ça s'arrête à la fin du match, même IRL hors compétition ils jouent un rôle, les personnalités publiques sont toutes complice du système, elles entretiennent l'illusion auprès des masses en échange de célébrité et d'argent

Ce que nous pensons être la vie culturelle du pays n'est qu'une fiction, la classe populaire vit tout entière dans The Truman Show, tout est factice autour de nous, on est toujours devant les ombres au fond de la caverne de Platon
il y a 6 jours
La caste des élites fabrique l'actualité politique, culturelle et médiatique, tous les intervenants du débat publics sont des membres ou des complices de cette caste

Il n'y a que très peu d'évènements qui sont accidentels, tout est fabriqué de manière à orienter les perceptions dans la direction voulu par la caste dirigeante

Image

On appelle ça l'ingénierie sociale à notre époque

Chaque débat télévisuel est en fait déterminé à l'avance, sur les plateaux télé les chroniqueurs font semblant de se disputer, tout n'est qu'opposition contrôlée
il y a 6 jours
Les romains utilisaient déjà des expressions comme "Theatrum mundi" (le monde est un théatre) ou "Mundus vult decipi, ergo decipiatur" (si le monde veut être trompé, qu'il en soit ainsi) :

Image

Tout ce qui permet d'égarer le public et de l'éloigner de la vérité est exploité par les élites

Tout est fait pour que la bêtise (la Bête) se répande

C'est ça, le culte de Saturne (Satan)
il y a 6 jours
"La plupart des sportifs de haut niveau sont des franc-maçons"

J'ai hurlé
:Debilux:
il y a 6 jours
Les règles sont faites pour assurer le spectacle je suis d'accord
:Risitas-doigt:

Maintenant les joueurs FranMac...
:jesus_sourire:

Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours

:Dujardin_rire:
il y a 6 jours
"La plupart des sportifs de haut niveau sont des franc-maçons"

J'ai hurlé
:Debilux:
C'est réel khey
il y a 6 jours

Quand je dis que la fiction continue après le match, les gueguerres politiques font partie du spectacle

Tous suivent le même plan eschatologique

On ne devrait pas accorder de valeur à ces fausses querelles dans lesquelles ils nous inondent
il y a 6 jours
Vous pensiez regarder du sport ? Des championnats qui permettent de déterminer quelles sont les meilleures équipes ou bien les sportifs avec les meilleures aptitudes ?

Vous croyez que les règles sont élaborées afin de permettre plus de sportivité ?

En réalité il ne s'agit pas de sport en priorité mais de spectacle, tout est organisé afin d'offrir le meilleur spectacle au public, quitte à saboter la compétition

Les matchs de boxes sont truqués, tout est scénarisé, la course à vélo pareil, le foot, le rugby, etc ... idem

La plupart des sportifs de haut niveau sont des franc-maçons, ils ont conscience que leur activité sportive sert en priorité à animer / divertir le public en offrant le meilleur spectacle possible
(le ragebait fait partie de leur technique)

Le public n'a pas changé depuis l'époque romaine :

Image

Les compétitions aux plus gros enjeux sont fake
Image
:moustachu:
il y a 6 jours
Ayaooo avec quoi t'as fais ça ?
:zahi:
il y a 6 jours
Ayaooo avec quoi t'as fais ça ?