InscriptionConnexion
c'est chiant un peu
:(

les mecs baisent pas mais elles sont toutes en couple comme par hasard
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
Parce qu'une partie ment, et qu'une autre partie est trop conne pour pas comprendre que Bubakar mène 3 vies.
il y a 16 heures
Depuis l'enfance, elles sont davantage sociables
il y a 16 heures
Car elles sont engagées, mais leurs conjoints, qui ont des plans à la pelle, pas
:Risitas-mrd:
Monkey see Monkey do
il y a 16 heures
Parce qu'une partie ment, et qu'une autre partie est trop conne pour pas comprendre que Bubakar mène 3 vies.
Ou qu’elle préfère un Boubacar à 3 vies qui porte ses couilles plutôt qu’un célestin qui n’a pas vu d’autres femmes que sa mère avant de la rencontrer
:risitas_gonfle:
il y a 16 heures
Elles sont incapables d'être seules
il y a 16 heures
Parce qu'elles sont avec des boomers.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures
Parce qu'elles sont avec des boomers.
il y a 16 heures
Perso j'abandonne l'idée presque
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
c'est chiant un peu

les mecs baisent pas mais elles sont toutes en couple comme par hasard
"Les mecs baisent pas" Elles sont en couples avec quoi alors sale fils de pute ?
:risideux:
il y a 16 heures
Dans l'immense majorité des cas ce qu'elles appellent des "couples" sont des relations foireuses de quelques mois plus ou moins exclusives

Des vrais couples avec des projets notamment familiaux il y en a très peu en réalité, d'où le taux de fécondité catastrophique
il y a 16 heures
Dans l'immense majorité des cas ce qu'elles appellent des "couples" sont des relations foireuses de quelques mois plus ou moins exclusives

Des vrais couples avec des projets notamment familiaux il y en a très peu en réalité, d'où le taux de fécondité catastrophique
:oui:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures

Lol y a aucune corrélation entre le fait d'être un couple solide et le fait d'avoir des gosses
il y a 15 heures
Et une autre partie sont des onchois et ils sont cons et déconnectés de la réalité pour croire que les femmes désirent les nuits
il y a 15 heures
"Les mecs baisent pas" Elles sont en couples avec quoi alors sale fils de pute ?
C'est pas parce que tu es en couple que tu bz
:risibo:
il y a 15 heures
Bah la logique, ce serait qu'elles croient être en couple avec une minorité de mecs qui en realité tournent

Moi aussi j'ai du mal à comprendre, je vois pas d'autres réponses
il y a 15 heures
Ou qu’elle préfère un Boubacar à 3 vies qui porte ses couilles plutôt qu’un célestin qui n’a pas vu d’autres femmes que sa mère avant de la rencontrer
:risitas_gonfle:
Vous etes fétichistes des negros sur ce forum c'est dingue, personne baise irl avec les bubakar ou moktar

Y'a que les 2 de qi blanches qui font ca, et d'ailleurs elles regrettent, c'est une minorité bande de simp
:Zizou_:
:matou1:

il y a 15 heures
Elles sont dans des couples à géométrie variable.

Elles ont en permanence 2 ou 3 plans cul.

Quand Célestin les approche, elles lui disent qu'elles ont déjà un copain.

Quand Chadlite les approche, elles lui disent qu'elles sont dans "une relation compliquée".

Quand Chad les approche, elles deviennent célib.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 heures
J'allais dire exactement cela
Je me demande aussi parfois si il y a pas plus de mecs que de femmes
:filwtf:
Virtual world / The new world is coming
il y a 14 heures
C'est pas parce que tu es en couple que tu bz
:risibo:
Ben elles n'ont plus baisent pas alors ?
il y a 14 heures