InscriptionConnexion
@urbex te fatigue pas je vais me pieuter
:Golem_velo:


Je te lirais pas et te ghosterais demain matin
:Golem_velo:
il y a 2 mois
elle est pas si grosse, je pense que tu devrais te renommer kheyou
:Zizou_:
Le dressage c'est justement pour qu'elles gardent la shape
:burger_fume:


C'est quand tu dresses pas qu'elles se transforment en cachalot, CQFD
:Antonchigurh:
il y a 2 mois
C'est quoi les situations des 5% pas satisfaits ?
:chatserpent:
il y a 2 mois