InscriptionConnexion
des pates frr
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
A un restaurant d'inspiration creole
il y a 2 mois
Pas de plat en tête
:risitas_menace:
il y a 2 mois
Pas de plat en tête
:risitas_menace:
ya quoi dans ton armoire glacée ?
il y a 2 mois
:afrojesus:
purée et caviar
il y a 2 mois
Ça doit être bon !
Bon app'
il y a 2 mois
t'as déja tenté du humus ? j'aimerais bien essayer
il y a 2 mois
ils en font au bar restaurant à coté de chez moi, je me suis dis que ça pourrait être sympa à découvrir vite fait un midi, cest juste une purée de pois chiches avec des épices, ça se mange rapidement dans un bol

j'aime les pois chiches donc je veux tester
il y a 2 mois
il faisait pas assez beau jusqu'à maintenant, je veux bouffer en terrasse et mater les passantes

là cest bon il fait beau toute la semaine
il y a 2 mois
Sourie d’agneau confite au miel et thym avec semoule.
C’est un peu beaucoup pour avoir un os pour ma chienne mais sinon c’est bon normalement (j’ai peut-être eut la main lourde sur certains ingrédients mais normalement au bout de 3h de cuisson c’est bon).

Image
il y a 2 mois
ils en font au bar restaurant à coté de chez moi, je me suis dis que ça pourrait être sympa à découvrir vite fait un midi, cest juste une purée de pois chiches avec des épices, ça se mange rapidement dans un bol

j'aime les pois chiches donc je veux tester
Houmous il faudrait que j’essaie d’en faire parce qu’à chaque fois que je veux en mettre un peu (des poids chiches), genre dans un couscous, j’ai toujours une boite bcp trop grosse.
Et bon c’est bon les poids chiches mais j’ai pas forcément plein d’idées de comment les préparer…
(Bon app’)
il y a 2 mois
:afrojesus:
du riz et des pâtes au sel
il y a 2 mois