Ce sujet a été résolu
A un restaurant d'inspiration creole
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 jours
Pas de plat en tête
ya quoi dans ton armoire glacée ?
il y a 6 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
Moi c'est andouillette avec sa purée de PDT maison.
Et vous ?
Et vous ?
ciorba
il y a 6 jours
Ça doit être bon !
Bon app'
Bon app'
Oui, c'est surtout simple à faire et peu coûteux
Merci à toi aussi
Merci à toi aussi
il y a 6 jours
Oui, c'est surtout simple à faire et peu coûteux
Merci à toi aussi
Merci à toi aussi
t'as déja tenté du humus ? j'aimerais bien essayer
il y a 6 jours
t'as déja tenté du humus ? j'aimerais bien essayer
Houmous* et nan c'est orientale, dans ma famille on mange soit roumains soit français
Mais pour tester de nouvelles saveurs en vrai..
il y a 6 jours
Houmous* et nan c'est orientale, dans ma famille on mange soit roumains soit français
ils en font au bar restaurant à coté de chez moi, je me suis dis que ça pourrait être sympa à découvrir vite fait un midi, cest juste une purée de pois chiches avec des épices, ça se mange rapidement dans un bol
j'aime les pois chiches donc je veux tester
il y a 6 jours
ils en font au bar restaurant à coté de chez moi, je me suis dis que ça pourrait être sympa à découvrir vite fait un midi, cest juste une purée de pois chiches avec des épices, ça se mange rapidement dans un bol
Ben teste ! Qu'est-ce que t'attends ?
il y a 6 jours
Ben teste ! Qu'est-ce que t'attends ?
il faisait pas assez beau jusqu'à maintenant, je veux bouffer en terrasse et mater les passantes
là cest bon il fait beau toute la semaine
il y a 6 jours
il faisait pas assez beau jusqu'à maintenant, je veux bouffer en terrasse et mater les passantes
Mange bien
il y a 6 jours
Sourie d’agneau confite au miel et thym avec semoule.
C’est un peu beaucoup pour avoir un os pour ma chienne mais sinon c’est bon normalement (j’ai peut-être eut la main lourde sur certains ingrédients mais normalement au bout de 3h de cuisson c’est bon).

C’est un peu beaucoup pour avoir un os pour ma chienne mais sinon c’est bon normalement (j’ai peut-être eut la main lourde sur certains ingrédients mais normalement au bout de 3h de cuisson c’est bon).
il y a 6 jours
Houmous il faudrait que j’essaie d’en faire parce qu’à chaque fois que je veux en mettre un peu (des poids chiches), genre dans un couscous, j’ai toujours une boite bcp trop grosse.
Et bon c’est bon les poids chiches mais j’ai pas forcément plein d’idées de comment les préparer…
(Bon app’)
Et bon c’est bon les poids chiches mais j’ai pas forcément plein d’idées de comment les préparer…
(Bon app’)
il y a 6 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
185
Sur ce sujet0