Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
2 mois
Japonais
C'est nippon ni mauvais. 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
C'est nippon ni mauvais. 

Tu veux une paire de gifles ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Pommes dauphines ketchup knackis
Cool ça fait longtemps que j'ai pas mangé des pommes dauphines , bon appétit
il y a 2 mois
Cool ça fait longtemps que j'ai pas mangé des pommes dauphines , bon appétit
Bon app' à toi aussi
il y a 2 mois
Tu veux une paire de gifles ?
Tu manges Chinois ou chez toi ? 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOeufs durs, betteraves rouges ou pâtes je sais pas puis pain de mie avec brie (fromage)
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Moi c'est andouillette avec sa purée de PDT maison.
Et vous ?
Et vous ?
Côte de veau ( carré ) rôtie au thym purée maison
Mousse au chocolat light :
- je ne mets ni sucre ni beurre
- je rajoute un peu d’extrait de café et un peu de rhum
7 oeufs dont 6 jaunes pour une texture plus légère
Mousse au chocolat light :
- je ne mets ni sucre ni beurre
- je rajoute un peu d’extrait de café et un peu de rhum
7 oeufs dont 6 jaunes pour une texture plus légère
il y a 2 mois
Côte de veau ( carré ) rôtie au thym purée maison
Mousse au chocolat light :
- je ne mets ni sucre ni beurre
- je rajoute un peu d’extrait de café et un peu de rhum
7 oeufs dont 6 jaunes pour une texture plus légère
Mousse au chocolat light :
- je ne mets ni sucre ni beurre
- je rajoute un peu d’extrait de café et un peu de rhum
7 oeufs dont 6 jaunes pour une texture plus légère
Chouette 👍
Bon app'
Bon app'
il y a 2 mois
Sauté de veau, comme ce midi, il est trop bon
il y a 2 mois
Pizza a quoi ?
il y a 2 mois
Ah ouais je crois que je l'ai goûté et j'aime bien
il y a 2 mois
concombre avec sauce vinaigrette huile d'olive et citron
ensuite une omelette aux pommes de terre ( juste une patate moyenne que j'ai coupé en rondelle, sinon trop de glucides et cest pas bon le soir )
des fraises en dessert
léger, saint
ensuite une omelette aux pommes de terre ( juste une patate moyenne que j'ai coupé en rondelle, sinon trop de glucides et cest pas bon le soir )
des fraises en dessert
léger, saint
il y a 2 mois
Chouette 👍
Bon app'
Bon app'
C’est délicieux.
La purée étant déjà assez riche, je fais un dessert plus léger.
Après ce n’est heureusement pas la recette de Joël Robuchon avec 250 g de beurre par kilo de pommes de terre.
D’ailleurs je préfère même cette recette de mousse au chocolat, moins écoeurante que la traditionnelle.
La purée étant déjà assez riche, je fais un dessert plus léger.
Après ce n’est heureusement pas la recette de Joël Robuchon avec 250 g de beurre par kilo de pommes de terre.
D’ailleurs je préfère même cette recette de mousse au chocolat, moins écoeurante que la traditionnelle.
il y a 2 mois
En ligne
92
Sur ce sujet0




















