Ce sujet a été résolu
J'ai essayé la Herta, c'est vraiment nul
Est-ce que j'ai mal choisi, ou c'est juste un mauvais produit ?
Et il faut simplement le faire soi-même et congeler le surplus ?
Est-ce que j'ai mal choisi, ou c'est juste un mauvais produit ?
Et il faut simplement le faire soi-même et congeler le surplus ?
il y a 4 jours
Faire soi même
Ptet les paton picard ou si un boulanger en propose
Et sinon cote supermarché autant faire de la bruschetta ou une pinsa, ça c'est potable
Ptet les paton picard ou si un boulanger en propose
Et sinon cote supermarché autant faire de la bruschetta ou une pinsa, ça c'est potable
il y a 4 jours
Libertin
4j
La faire soi-même, avec l'expérience c'est clairement le top.
Le truc, c'est que pour que ça monte, tu dois en faire beaucoup, mais oui, après tout, tu peux congeler le surplus. Smplement, il faut prévoir la veille si tu veux faire une pizza !
il y a 4 jours
Le truc, c'est que pour que ça monte, tu dois en faire beaucoup, mais oui, après tout, tu peux congeler le surplus. Smplement, il faut prévoir la veille si tu veux faire une pizza !
Ça + four à pierres dans mon jardin = meilleures pizza ever.
il y a 4 jours
Libertin
4j
La faire soi-même, avec l'expérience c'est clairement le top.
Voilà, topic clos
il y a 4 jours
À part la feuilletée et sablée pas évident pour les débutants une pâte brisée c’est facile à faire.
il y a 4 jours
Volutes
4j
Achete de la pâte à pain à ton boulanger
Le boulanger, pas con ça !!
Il m'a déjà fait des petits pains à burger.
Il m'a déjà fait des petits pains à burger.
il y a 4 jours
Saga666
4j
À part la feuilletée et sablée pas évident pour les débutants une pâte brisée c’est facile à faire.
On parle de pate à pizza nonobstant
il y a 4 jours
C’est très facile également, techniquement à la portée de n’importe qui.
La sablée et la feuilletée je veux comprendre que ça demande plus d’expérience mais une pâte à pizza ou une pâte brisée c’est vraiment facile à faire.
Et c’est bien meilleur que les pâtes toutes faites.
La sablée et la feuilletée je veux comprendre que ça demande plus d’expérience mais une pâte à pizza ou une pâte brisée c’est vraiment facile à faire.
il y a 4 jours
le maitre nicolas supiot prends le reste de sa pâte à pain pour le pâton de la pizza du soir
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
C’est très facile également, techniquement à la portée de n’importe qui.
La pate à pizza c'est techniquement simple par contre faut le bon mélange de farine, la levure potable qu'on fait lever avant, et surtout la bonne quantité de sel (à pas mettre tout de suite pour pas niquer la levée).
Et quand t'as le bon paton , faut surtout le bon four ou technique alternative, un four électrique de base sera jamais assez chaud
Et quand t'as le bon paton , faut surtout le bon four ou technique alternative, un four électrique de base sera jamais assez chaud
il y a 4 jours
le maitre nicolas supiot prends le reste de sa pâte à pain pour le pâton de la pizza du soir
Oui mais lui son pain tu le mange sur un mort ca compte pas
il y a 4 jours
La pate à pizza c'est techniquement simple par contre faut le bon mélange de farine, la levure potable qu'on fait lever avant, et surtout la bonne quantité de sel (à pas mettre tout de suite pour pas niquer la levée).
J’ai un bon four traditionnel - vapeur - pyrolyse qui monte à 300 degrés et le résultat est concluant.
Evidemment pas de four à bois, un cuisinier doit aussi savoir faire avec les moyens du bord.
Evidemment pas de four à bois, un cuisinier doit aussi savoir faire avec les moyens du bord.
il y a 4 jours
J’ai un bon four traditionnel - vapeur - pyrolyse qui monte à 300 degrés et le résultat est concluant.
Hors pyrolise il monte à 300?
Pour une pizza faut 400
Après tu peux t'en sortir en cuisant d'abord la pate ou la faire à la poelle à la napolitaine, puis ajout de garniture et au four
Pour une pizza faut 400
Après tu peux t'en sortir en cuisant d'abord la pate ou la faire à la poelle à la napolitaine, puis ajout de garniture et au four
il y a 4 jours
bah faut la faire soit même le lem
Et tudois la laisser reposer 24h voir plus selon le type de farine utilisé
Et tudois la laisser reposer 24h voir plus selon le type de farine utilisé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
194
Sur ce sujet0