Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne pas devoir penser à l’argent, le travail, les problèmes
Pouvoir chier sur le sol personne ne te jugera
Ne pas être redevable à quiconque et pouvoir prendre de la drogue légalement en n’ayant personne à qui contacter
Pouvoir baiser des boulimique, anorexique, trisomique et libérer ses fantasmes
Je vous jure que depuis mes 14 ans je pense à me faire interner, c’est tellement une forme de sérénité dans la société d’aujourd’hui
Pouvoir chier sur le sol personne ne te jugera
Ne pas être redevable à quiconque et pouvoir prendre de la drogue légalement en n’ayant personne à qui contacter
Pouvoir baiser des boulimique, anorexique, trisomique et libérer ses fantasmes
Je vous jure que depuis mes 14 ans je pense à me faire interner, c’est tellement une forme de sérénité dans la société d’aujourd’hui
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ cause du forum les kheys pensent qu’ils baiseraient à coup sûr
Perso j’ai vu des vieilles alcooliques, des grosses tellement sous calmants qu’elles dormaient debout, des moches qui venaient seulement pour dormir avant de partir bosser le matin..
Ça fait rêver
Perso j’ai vu des vieilles alcooliques, des grosses tellement sous calmants qu’elles dormaient debout, des moches qui venaient seulement pour dormir avant de partir bosser le matin..
Ça fait rêver
il y a 5 mois
Si tu restes à l’HP à vie c’est que tu es dans un sale, irrécupérable et abominable état
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 5 mois
Les fous qui te suivent non stop quand tu vas fumer une clope
Les fous qui hurlent la nuit
Les médocs affreux
Pas de télé dans les chambres
Les odeurs chelous
La bouffe pas œuf
L'enfer
Les fous qui hurlent la nuit
Les médocs affreux
Pas de télé dans les chambres
Les odeurs chelous