InscriptionConnexion
pas mal d'hommes me trouvent beau et même trop beau au point de me détester en mode ils sont jaloux alors que j'ai aucune attractivité aux yeux du sexe opposé ça n'a aucun sens ahi
:pikachu6:

Genre je me suis fait trasher par d'autres mecs à cause de ça alors que le sexe opposé ne me donne pas l'heure...
J'ai jamais compris le délire peut être parce que je suis relativement grand et carré (sans que ce soit exceptionnel) en dépit de ma face de pet
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
pas mal d'hommes me trouvent beau et même trop beau au point de me détester en mode ils sont jaloux alors que j'ai aucune attractivité aux yeux du sexe opposé ça n'a aucun sens ahi

Genre je me suis fait trasher par d'autres mecs à cause de ça alors que le sexe opposé ne me donne pas l'heure...
J'ai jamais compris le délire peut être parce que je suis relativement grand et carré (sans que ce soit exceptionnel) en dépit de ma face de pet
Peut être que tu devrais passer de l'autre bord...
il y a un jour

Je t'ai vu IRL et je confirme que tu es bg
:jesusfume:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
T'es fait pour être un gros pd
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
C’est marrant Litaire je me souviens de tes topics où tu disais avoir la haine des gens beaux même faisant partie de ta patientèle
:chirac_relfechit:
il y a un jour
Peut être que tu devrais passer de l'autre bord...
Mddrr
il y a un jour
Go muscu
:risitas_mains_croisees:
il y a un jour
C’est marrant Litaire je me souviens de tes topics où tu disais avoir la haine des gens beaux même faisant partie de ta patientèle
:jesus_rigole:
il y a un jour
On est d’accord que des meufs t’ont affirmé que tu étais moche, pas que tu estimes que c’est le cas parce qu’elle te parlent pas
:cafe:
il y a un jour
L'un n'empêche pas l'autre
:WarioPerfect:

Par contre je n'ai pas dit ça sur des patients me semble pas
:Wario:
il y a un jour
Envoie une photo et je te dis
:kemar1:
:soralgoy:
il y a un jour
Je t'ai vu IRL et je confirme que tu es bg
:jesusfume:
Merci mais pas autant que toi
:Kirbonche:
il y a un jour
Envoie une photo et je te dis
:kemar1:
:MarioNon:
il y a un jour
Merci mais pas autant que toi
:Kirbonche:
Oh arrête tes mensonges
:rondoudou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
On est d’accord que des meufs t’ont affirmé que tu étais moche, pas que tu estimes que c’est le cas parce qu’elle te parlent pas
:cafe:
Pas compris ton message désolé
GIF
il y a un jour
Pas compris ton message désolé
GIF
J’ai édité, mon correcteur s’est fait plaisir
:risitas_ahi:

Je disais que les meufs te disent bien que t’es moche ? Ou tu te dis que c’est ce qu’elles pensent parce qu’elles te calculent pas ?
il y a un jour
L'un n'empêche pas l'autre
:WarioPerfect:

Par contre je n'ai pas dit ça sur des patients me semble pas
:Wario:
Je crois que ça t’arrivait sur certains patients et te tourmentait un peu, mais c’est un bref souvenir qui date déjà
il y a un jour
J’ai édité, mon correcteur s’est fait plaisir
:risitas_ahi:

Je disais que les meufs te disent bien que t’es moche ? Ou tu te dis que c’est ce qu’elles pensent parce qu’elles te calculent pas ?
Bah elles ne le regardent pas et j'ai très peu de likes sur les applis de rencontres
:celestin_tournesol:
il y a un jour

Une victime parfaite, détestée de tous
:face_risitas:
il y a un jour
Bah elles ne le regardent pas et j'ai très peu de likes sur les applis de rencontres
:celestin_tournesol:
Oui, comme 99% des mecs, surtout ici

La réalité c’est qu’on est presque tous lambdas. Pas beau, pas moche. Pas riche, pas pauvre. Pas grand, pas petit.

On sort pas du lot, on est invisible. Pour peu qu’on cherche pas à avoir un petit truc artificiel qui attire l’œil, pourquoi elles regarderaient ?
il y a un jour