Ce sujet a été résolu
Perdu les poubelles de table
Jamais de la vie je bouffe cette merde pour QLF
Le menu du jour était Saint-jacques persillées et purée de patate douce

Jamais de la vie je bouffe cette merde pour QLF
Le menu du jour était Saint-jacques persillées et purée de patate douce
il y a 4 jours
Otacos, c'est immonde
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 4 jours
Bon appétit
C'etait tres bon et demain on remet le couvert avec plat terre et mer a base de saint jacques et de lard fumé
il y a 4 jours
Profite c'est la fin de saison de la saint Jacques, les toutes dernières ont été pêchées cette nuit
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
un mangeur de tasty crousty
Non, je ne mange pas de kebab, ni aucun truc de bougnoule
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 4 jours-PEMT
Ça a l’air délicieux
Des fois ça me manque l’époque où j’étais poissonnier, avoir accès aux délices de la mer à volonté et bas prix
Des fois ça me manque l’époque où j’étais poissonnier, avoir accès aux délices de la mer à volonté et bas prix
il y a 4 jours-PEMT
Profite c'est la fin de saison de la saint Jacques, les toutes dernières ont été pêchées cette nuit
il y a 4 jours
C'etait tres bon et demain on remet le couvert avec plat terre et mer a base de saint jacques et de lard fumé
Sacree combinaison, perso je ne suis pas trop fruits de mer
il y a 4 jours
Ça a l’air délicieux
il y a 4 jours
Amateur de junk food ?
On a tous nos petits travers...
Même si j'adore cuisiner et parfois de la cuisine élaborée...
Ce soir j'ai prévu un pavé de saumon cuit en arrosage et sel d'ail + thym, + riz parfumé...
Ce soir j'ai prévu un pavé de saumon cuit en arrosage et sel d'ail + thym, + riz parfumé...
il y a 4 jours
Sacree combinaison, perso je ne suis pas trop fruits de mer
Moi non plus honnettement, les saint jacques sont l'exeption car leur gout est tres fin (le corail par contre cest madame qui l'a récupéré )
il y a 4 jours
On a tous nos petits travers...
il y a 4 jours
Freudien
4j
Je bouffe pas le corail des St-Jacques perso
il y a 4 jours
Les bougnoules vont te dire que leur tasty crousty de fils de pute est mieux
il y a 4 jours