Ce sujet a été résolu
Moi non plus honnettement, les saint jacques sont l'exeption car leur gout est tres fin (le corail par contre cest madame qui l'a récupéré )
En tous cas c'est meilleur quand c'est frais comme tous les produits de la mer
il y a 3 jours
Les bougnoules vont te dire que leur tasty crousty de fils de pute est mieux
Mais il n'y a pas de bougnoule sur onche
il y a 3 jours
Les bougnoules vont te dire que leur tasty crousty de fils de pute est mieux
il y a 3 jours
T'as l'air d'aimer les fruits de mer, en général
Salut
il y a 3 jours
La tu me fais plaisir
Apres ya de bonne street food, les greekia cest super bon
Apres ya de bonne street food, les greekia cest super bon
Certains kebabiers font mariner leur viande eux-mêmes + ne font ça avec du veau, comme pas loin de chez moi !
Demain j'ai prévu de couper finement des oignons, de les faire caraméliser dans une poêle puis de rajouter des allumettes de bacon, ( je préfère aux lardons c'est moins gras et plus goûtu), ensuite toujours à feu vif ajouter des lamelles de filet de poulet et une fois que le tout est bien saisi, le retirer puis déglacer au vin blanc, rajouter un peu d'eau et remettre le tout, rectifier l'assaisonnement et laisser mijoter à feu doux.
Toujours avec du riz basmati c'est très bon
Demain j'ai prévu de couper finement des oignons, de les faire caraméliser dans une poêle puis de rajouter des allumettes de bacon, ( je préfère aux lardons c'est moins gras et plus goûtu), ensuite toujours à feu vif ajouter des lamelles de filet de poulet et une fois que le tout est bien saisi, le retirer puis déglacer au vin blanc, rajouter un peu d'eau et remettre le tout, rectifier l'assaisonnement et laisser mijoter à feu doux.
il y a 3 jours
Certains kebabiers font mariner leur viande eux-mêmes + ne font ça avec du veau, comme pas loin de chez moi !
il y a 3 jours
T'as l'air d'aimer les fruits de mer, en général
il y a 3 jours
On a pas ca comme kebabier par ici
Si tu trouve pas un rat dans la friteuse cest beau
Si tu trouve pas un rat dans la friteuse cest beau
il y a 3 jours
Je vois ce que tu veux dire
N'oublie pas l'emote rire pour gonfler mes stats alors, ça serait mignon
Salut
il y a 3 jours
Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
Élite double diamantPetit blagueurKhey sympatoncheCréatifHomologayMembre Booster
Putaindemerde
Putaindemerde
11m
Silencedeter c’est quoi le reste de ton num
@Silencedeter
GIF
Toi aussi ça t’intéresse ?
Cherri_Bomb
Élite double diamantPetit blagueurKhey sympatoncheCréatifHomologayMembre Booster
Putaindemerde
Putaindemerde
11m
@Silencedeter
GIF
il y a 3 jours
Cherri_Bomb
Cherri_Bomb
Putaindemerde
Putaindemerde
11m
@Silencedeter
GIF
Cherri_Bomb
Putaindemerde
Putaindemerde
11m
@Silencedeter
GIF
il y a 3 jours
J'ai voulu gouter et verdict j'aime pas non plus. Mais ma femme adore donc je lui laisse volontier
il y a 3 jours
J'ai lu, "j'ai voulu goder"
Miam, ça a l'air délicieux.
Miam, ça a l'air délicieux.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ça allait pas avec l a kheyette cette histoire de otacos
RIP WHITE GUILT
il y a 3 jours
Un tacos c'est mexicain
Rien a voir avec les merde de chez o'tacos
Rien a voir avec les merde de chez o'tacos