Ce sujet a été résolu
Les autres fonctionnalités de onche booster c'est pas mal mais ça c'est pas ouf en vrai
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Les autres fonctionnalités de onche booster c'est pas mal mais ça c'est pas ouf en vrai
C'est surtout PD en sah, plein de truc en rose
il y a 3 jours
C'est surtout PD en sah, plein de truc en rose
Ouai ou multicolore LGBT la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Ananas
3j
Ça va se tassé
il y a 3 jours
Volutes m'a mis un fuck
il y a 3 jours
C'est joli Quand ça passe avec la pdp
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Volutes
3j
mets ton ecran en noir et blanc
En vrai c'est plus sympa avec le mode sombre
il y a 3 jours
C'est joli Quand ça passe avec la pdp
Toi ça va , mais quand c'est des pseudos multicolore cest moche
il y a 3 jours
Boarf c'est la mode du moment il y a plein de petits ajouts qui sont vraiment bien avec la maj
il y a 3 jours
Toi ça va , mais quand c'est des pseudos multicolore cest moche
@DoYouEvenRace lui c'est super joli je trouve
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
C'est surtout que certains sont quasiment illisibles suivant le skin sombre ou clair qu'on utilise. Il faudrait prévoir deux palettes pour chaque set de couleurs, et afficher la bonne en fonction du skin.
il y a 3 jours
La couleur du pseudo permettait d'identifier les admins et les modos. On a complètement perdu cette fonctionnalité
🛌
il y a 3 jours
Lit
3j
La couleur du pseudo permettait d'identifier les admins et les modos. On a complètement perdu cette fonctionnalité
C'est ça le le problème , il faut faire quelque-chose pour les modérateurs
il y a 3 jours