InscriptionConnexion
:Macron_thumbup:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
:MacronWhat:
il y a 7 jours
Il y a un air de chanson juive
:chirac_relfechit:
il y a 7 jours
Reemigration pour elles aussi
:reemigration_lesquen:

Elles aiment l'Afrique, réalisons leur rêve
:Lesquen_Yataganki:
il y a 7 jours
À chaque fois j'essaye de lutter contre mes préjugés contre les femmes blanches, la réalité me frappe de plein fouet.

Si tu veux que tes enfants deviennent médecin ou qu'ils conservent leur sexe de naissance, alors évite la française blanche, l'ennemi intérieur de la France.

Putain, en plus ça ose chanter dans la rue sans le voile. Une honte...
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
:macron4:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
Reemigration pour elles aussi
:reemigration_lesquen:

Elles aiment l'Afrique, réalisons leur rêve
:Lesquen_Yataganki:
Si il y avait un vrai journaliste d'investigation, tout le monde serait que ces femmes couche avec les migrants. nofake
il y a 7 jours
À chaque fois j'essaye de lutter contre mes préjugés contre les femmes blanches, la réalité me frappe de plein fouet.

Si tu veux que tes enfants deviennent médecin ou qu'ils conservent leur sexe de naissance, alors évite la française blanche, l'ennemi intérieur de la France.

Putain, en plus ça ose chanter dans la rue sans le voile. Une honte...
Une femme en général embrasse les idées de son homme et la il y a une grosse bande de cucks a la maison qui les encouragent
:patriote:
il y a 7 jours
Si il y avait un vrai journaliste d'investigation, tout le monde serait que ces femmes couche avec les migrants. nofake
Le dream publicitaire de la communauté a bien marché
:Blacked:
il y a 7 jours
Une femme en général embrasse les idées de son homme et la il y a une grosse bande de cucks a la maison qui les encouragent
Ceci
il y a 7 jours
Imagine ces putes qui pensent que Macron est un "facho" raciste, alors qu'il fait rentrer des centaines de milliers de nègres et de bougnoule par an en France
:nez:
il y a 7 jours
Oui, tu as raison.

C'est tellement nihiliste et pessimiste, mais en 2026 ça me semble très réel.

Suffit de voir la dernière vidéo de RAZ et Moufette.

Avec deux teubés comme ça (une travelo et un gai dans le placard qui justifie ses pimpons pour l'obtention d'héroïne ), il ne faut pas se demander pourquoi l'homme blanc n'intéresse plus personne.

En même temps, la femme blanche n'est plus vraiment intéressante non plus, surtout avec ce genre de vidéo.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
Des bourgeois privilégiés qui font une chanson à la con en parlant de la crépublique d'afronsse comme d'un état fasciste
:MacronRire:

De l'air bordel
:MacronRire:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 7 jours
Oui, tu as raison.

C'est tellement nihiliste et pessimiste, mais en 2026 ça me semble très réel.

Suffit de voir la dernière vidéo de RAZ et Moufette.

Avec deux teubés comme ça (une travelo et un gai dans le placard qui justifie ses pimpons pour l'obtention d'héroïne ), il ne faut pas se demander pourquoi l'homme blanc n'intéresse plus personne.

En même temps, la femme blanche n'est plus vraiment intéressante non plus, surtout avec ce genre de vidéo.
Ne généralise pas ce qui arrive en France aux autres pays.
C'est histoire de race , c'est arrivé en France je ne sais comment.
En Amérique latine les européens sont bienvenus.
il y a 7 jours
Ça me fait penser a asterion ce cuck qui s'aligne sur les idées de sa meuf

Désolé mais de tout temps les décisions importantes de la cité comme chez les grecs étaient prises par les hommes, d'origine bretonne j'admets le matriarcat de foyer mais pas sur la politique
:boyard:
il y a 7 jours
Ne généralise pas ce qui arrive en France aux autres pays.
C'est histoire de race , c'est arrivé en France je ne sais comment.
En Amérique latine les européens sont bienvenus.
Je parlais spécifiquement dans un cadre français. C'est sûrement différent dans les Amériques, en Afrique, en Asie ou, encore, en Europe de l'Est.

Mais merci, malgré tout, pour le recadrage, il faut éviter les généralisation
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 7 jours
Je parlais spécifiquement dans un cadre français. C'est sûrement différent dans les Amériques, en Afrique, en Asie ou, encore, en Europe de l'Est.

Mais merci, malgré tout, pour le recadrage, il faut éviter les généralisation
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Parcontre,
Si je prends l'exemple des pays comme le costa Rica :
Tu verra moins certaines ethnie a cause du coup de la vie et surtout de la présence américaine qui empêche un peut sans le vouloir certains groupes de personnes qui de toute façon s'expulse toutes seul puisque l'ambiance est trop sympas.
:SourireSmiley:
il y a 7 jours
Parcontre,
Si je prends l'exemple des pays comme le costa Rica :
Tu verra moins certaines ethnie a cause du coup de la vie et surtout de la présence américaine qui empêche un peut sans le vouloir certains groupes de personnes qui de toute façon s'expulse toutes seul puisque l'ambiance est trop sympas.
:SourireSmiley:
En plus, les latinas blanches, brunes ou noires, ça ne se refuse pas, en général.

J'aime bien leurs traits qui mélangent plusieurs ethnies (blancs, noirs, amérindiens).

C'est bon, tu m'as convaincu, je pars à la découverte des mystérieuses cités d'or
:conquistadors:
il y a 7 jours
En plus, les latinas blanches, brunes ou noires, ça ne se refuse pas, en général.

J'aime bien leurs traits qui mélangent plusieurs ethnies (blancs, noirs, amérindiens).

C'est bon, tu m'as convaincu, je pars à la découverte des mystérieuses cités d'or
Le voyage c'est important.
En France ont se fait vraiment vraiment submergé.
Si tu va en Équateur,tu vera peut être un noir si tu est côté pacifique. Les caribéen reste côté caraïbe mais la encore :
Ce sont des gens qui savent se tenir. La France c'est particulier les comportements, même pour un Français français.
il y a 7 jours
Le voyage c'est important.
En France ont se fait vraiment vraiment submergé.
Si tu va en Équateur,tu vera peut être un noir si tu est côté pacifique. Les caribéen reste côté caraïbe mais la encore :
Ce sont des gens qui savent se tenir. La France c'est particulier les comportements, même pour un Français français.
Bon, c'est parti, laisse-moi juste le temps d'ajuster mon morion (casque) sur la tête et de prendre mon arquebuse et je te rejoins dans la conquête des Amériques, mon cher Sancho.

il y a 7 jours